Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Relations entre membres communauté

marie6claude
passionné
1 021  

Re: Relations entre membres communauté

Bonjour@PhilDur

Contente de te lire ! Je sais que Thunderbird est un bon logiciel de messagerie !

 Je l'avais installé , puis désinstallé , ayant des problèmes avec les spams , la suppression des mails !

 Je pense revoir ces petits soucis et le réinstaller .

  Je me débrouille pas trop mal pour résoudre des problèmes simples , mais , je ne suis pas une pro .

   Je manque également de temps , ne pouvant être sur mon ordi toute la journée !

    Cordialement

     Bon week-end , même si les sorties sont , hélas , limitées !

       marie6claude

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 058  

Re: Relations entre membres communauté


@marie6claude  a écrit :
..Je sais que Thunderbird est un bon logiciel de messagerie !...

 Je l'avais installé , puis désinstallé , ayant des problèmes avec les spams , la suppression des mails


 

Y penser c'est bien

 

Le faire c'est encore mieux !

 

N'hésite pas à faire appel au forum si tu as des soucis d'utilisation de Thunderbird, nous sommes nombreux à pouvoir t'aider.

Il y a en plus le site d'aide de Thunderbird qui est une mine inépuisable d'aide, sa FAQ francophone est excellente et si tu lis l'anglais, il y en a pas mal en plus.

Il y a aussi le forum francophone dédié à Thunderbird sur Geckozone.

Là tu trouveras tout un tas de "moustachus" de Thunderbird.  J'y utilise le même pseudo qu'ici.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
BALANCE63
fan
fan
977  

Re: Relations entre membres communauté

Bonjour Black Ice

Si tu as l'adresse mail du courrier du coeur d'Orange...

Le mail...

Une objection votre honneur, pour tout ce qui est officiel (testament, attestation sur l'honneur, candidature spontanée..) seul le courrier papier (dit holographique) est valable.

Ah tiens Microsoft a annoncé que Defender allait désormais avoir une option "analyse Corona virus" pour les ordinateurs infectés par les mises à jour pourries dont sont bombardés les pauvres utilisateurs de Windows 10 et envisage de se reconvertir comme marchand de casseroles.

On n'arrête pas le progrès ! 

😷

marie6claude
passionné
970  

Re: Relations entre membres communauté

Bonjour@BALANCE63

 Ma demande est déjà partie au courrier du cœur !J'attends la réponse !

 Bon week-end!

 marie6claude

papou22
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Relations entre membres communauté


@marie6claude  a écrit :

Bonjour !

 Mon problème n'a pas de rapport avec le mail Orange ! Je vous laisse le soin de

le déplacer ! J'ai eu un accrochage avec un contributeur confirmé !

 Il ne veut plus répondre à mes demandes, ce n'est pas grave ! Seulement , il veut 

avertir les autres membres d'en faire autant ! Ce que je trouve mesquin et méchant ,

 surtout venant d'une personne adulte ! 

 Après réflexion , je lui ai présenté mes excuses , sachant que je peux être un peu sèche

 parfois . Aucune réponse à mes excuses lui demandant de repartir à zéro !

 Depuis , je ne suis pas retournée sur la Communauté et ça me contrarie !

 Que dois-je faire ? Merci de me donner un avis !

 marie6claude

 


Bonjour @marie6claude ,

 

J'ai pris le parti de ne jamais répondre à quelqu'un qui m'a remercié de mes conseils comme tu l'as fait afin de ne pas envenimer les choses et partir dans une polémique sans fin. C'est mon droit le plus absolu et je revendique ce droit.

Il était donc mal venu de ta part d'ouvrir ce fil de discussion.

 

Personne n'est obligé de te répondre, même après tes excuses. Tu en étais avertie et il n'y a pas là de quoi en faire un fromage.

 

Fin de la polémique en ce qui me concerne.

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne