- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Remboursement Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Orange nous donne souvent des soucis, il suffit de lire le forum....
Pour une fois, je vais aller à contre-courant! Suite à une importante panne sur le réseau, j'ai été privée de toute connection(Téléphone, internet,TV) pendant plusieurs jours... Un domino m'a été prêté pour l'urgent. J'ai eu droit à une augmentation de gigas sur internet pour mon portable, une ristourne à titre commercial sur ma facture du mois de mars, et cerise sur le gâteau, je viens de recevoir ma nouvelle facture comme étant soldée!
MERCI Orange!!!!
Voilà ce que je voulais vous dire, je considère qu'il faut savoir "grogner" quand cela va mal, mais aussi reconnaître ce qui a été fait de bien! Cela ne peut que les encourager à améliorer les services!
Merci de m'avoir lue.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phal
Merci au nom d'Orange pour ce témoignage qui nous incite à satisfaire nos clients.
Bon après midi
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Philippe,
normal pour moi, Philippe, je pratique toujours ainsi. Un "merci" n'a jamais tué personne... et rend la vie tellemnt plus belle....!
Bonne fin de journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phal
Merci au nom d'Orange pour ce témoignage qui nous incite à satisfaire nos clients.
Bon après midi
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Philippe,
normal pour moi, Philippe, je pratique toujours ainsi. Un "merci" n'a jamais tué personne... et rend la vie tellemnt plus belle....!
Bonne fin de journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler