Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

SFR Ca vous tente ?

aurore04
contributeur
1 997  

Re : SFR Ca vous tente ?

Bonjour,

 

Je suis chez sfr et c'est vrai qu'ils sont à côté de la plaque et en plus la page d'accueil srf est nulle et pour les mails n'en parlons pas trop long et trop compliqué à ouvrir, j'ai été obligée de créer une adresse gmail.

 

Donc je voudrais quitter sfr pour me rapprocher d'orange, 

comment faire svp ?

merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 994  

Re : SFR Ca vous tente ?

Bonjour @aurore04,

 

"Donc je voudrais quitter sfr pour me rapprocher d'orange"

 

Contacter un commercial d'Orange en boutique ou en ligne pour qu'il te propose des solutions.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

aurore04
contributeur
1 963  

Re : SFR Ca vous tente ?

Merci papou j'ai contacté orange qui doivent me recontacter pour me donner un rendez-vous

Papy85
contributeur occasionnel
1 580  

Re : SFR Ca vous tente ?

Bonjour,

Je suis chez Orange depuis 1 mois, et pour cause après plus de 10 ans chez SFR, j'ai été contraint de les quittés suite à une accumulations de problèmes techniques ce qui dommage car chaque fois que j'ai appeler le 1023, j'ai toujours eu la chance d'avoir qu'elqu'un d'aimable et de compétant.

 

 Je ne parle pas des boutiques, les intervenants à ce niveaux sont vraiment nuls résultat, la seul qui était sur ma commune (5000 habitants) à fini par mettre la clé sous la porte, il me fallait faire 25 km pour trouver la boutique 

la plus proche, autre petit détail, je connait beaucoup de monde, et parmis mes connaissances certains m'on dit 

"on était chez SFR, on est passer chez Orange" autrement dit je ne vous ferais pas dessin.

 

 Bonne journée à tous

 

El_Lapinador
passionné
1 540  

Re : SFR Ca vous tente ?

Ah, tous ce gens donneurs de leçons ça me fait penser à ****** .. l'autre reste fixe

Merci

 

[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos polémiques].

 

Alex9295
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 320  

Re : SFR Ca vous tente ?

En boutique orange c'est la meme chose l'humiliation en plus....
El_Lapinador
passionné
1 301  

Re : SFR Ca vous tente ?

Salut

Les boutiques, que ce soit Orange, SFR ou autres ne sont la que pour VENDRE, alors nos problèmes ça les em.... et leur fait perdre du temps. Il y a longtemps que j'ai aprris à m'en passer, sauf pour faire echange de materiel.. Pour me renseigner le net c'est tout aussi bien alors on use et re-use !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne