Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

avatar

rosy05
contributeur occasionnel
3 081  

avatar

quelqu'un peut il me dire comment mettre une photo a la place de l'avatar.     

  merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 074  

Re : avatar

bonjour @rosy05

 

c'est un privilège pour les topmembres,donc tu ne peux pas

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rosy05
contributeur occasionnel
3 071  

Re : avatar

dommage et merci

Jaime
star
star
2 989  

Re : avatar

Bonjour @rosy05

 

Si 05 est ton département, bon diú ò bon jórn, y benvenguda coma dins lou Parc dels Escrinhs – Lous Éscartons

Bonjour et bienvenue comme dans le Parc des Écrins - Les Éscartons

 

Je voudrai te faire partager quelque chose d’amusant, comment un lutécien réécrit notre histoire

 

Va sur Wikipédia  à droite dans la zone de recherche tape Écartons du Briançonnais ( Écartons du Briançonnais )

 et tu verras vers quel article tu seras redirigé  

Actuellement l’article est correct, clique sur l’onglet Discussion , tu liras un débat assez houleux,

Surtout le dernier commentaire, j’adore => message à tous les écadrons d'écogriffes

 

Par la suite avec d’autres participants nous avons repris la plus part des articles de Marge, et corrigé, il se faisait tout petit

Quelques participants de ce forum Orange savent que je suis membre de Wikipédia, mais sous un pseudo légèrement modifié, parce qu’il était déjà pris

 

Au sujet de mon pseudo, c’est le prénom Jacques en occitan / provençal, et on peut le trouver comme toponyme, exemple dans la photo que j’incorpore,

 Bajko Jaimes.jpg

Ce torrent se trouve dans la vallée de Fressiniéres, juste avant d’entrer dans le hameau des Ribes,

le s final, parce qu'il prend sa source sur la propriété des Jaime, dans cette vallée plusieurs toponymes se nomment Les ou des ...

GoogleMaps : https://goo.gl/maps/eNUaG8QRYyQ2

Clic sur Plan on voit mieux le torrent, 

 

Bonne journée ; à toi et @melet39 avec sa 7éme colonne Guidon de la forêt de Chaux

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Ancien Membre
2 742  

Re : avatar


@rosy05 a écrit :

quelqu'un peut il me dire comment mettre une photo a la place de l'avatar.     

  merci


Bonjour @rosy05 et bienvenue! :womanhappy:

 Bonjour à tous!

 

Plus on fréquente ce forum, plus on s'aperçoit que chaque mot est disséqué et chaque pseudo aussi. 

 

Ce qui invite à la plus grande prudence.

 

Un pseudo interprétable en dit parfois déjà trop sur la personne: lieu , département, tranche d'âge, activité, hobbies,  et ainsi de suite.

 

Ces détails, totalement inutiles, ne présentent aucun intérêt pour les aidants. Et, comme on n'a, généralement pas, gardé les moutons sur le Grand Plan  de Canjuers, ensemble... leur propre biographie n'est d'aucun secours, en la matière.

 

Perso, il me déplairait au plus haut point que d'aucuns se permettent de broder  et imaginer, si ce n'est affirmer! n'importe quoi, juste pour se rendre intéressants et en croyant faire ami-ami ou en plaisantant lourdement, sur un pseudo trop parlant.

 

Je me réjouis qu'après des plaisanteries faciles, d'usage, on n'ait pas brodé sur un surnom un nom, un lieu, un événement ou autre que j'aurais pu choisir à la place de ce babaorum, clin d'oeil aux lecteurs d'Astérix en Corse. Pas plus! et c'était bien pesé.

 

Et, pour  tout dire, je ne comprends pas que l'on prête le flanc sans rien trouver à redire à ce genre de simagrées : tu es d'où? Ton prénom, etc... qui n'ont rien de franchement agréable, ni d'impératif, ni d'absolument indispensable pour participer à cette communauté.

 

 Je ne crois pas trop me tromper si je vous dis que pas mal d'intervenants, ici, se moquent  comme d'une guigne, non pas de vous, ni des questions que vous pourriez être amenée à poser, mais de connaître d'autres détails sur votre vie et votre personne, qui ne serviraient pas à faire avancer votre schmilblick.

On en dévoile toujours bien assez, rien qu'en venant expliquer son problème.

 

Pour ces raisons je trouve très sage de ne pas être autorisés, en plus!  à mettre d'avatar-photo.:womanhappy:

 

Je sais,  j'ai un point de vue bien tranché, mais au moins est-il clair.

caïman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 726  

Re : avatar

A tous et à chacun,

 

En ce qui me concerne, il ne s'agit pas de photo.Mais d'un avatar choisi par moi.

 

Cordialement,

 

Afficher l'image d'origine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne