- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- questionnaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquestionnaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
questionnaire
Bonjour,
j'ai fait appel a vos services suite a un disfonctinnement.
je me suis engagé à repondre au questionnaire. Ayant été très satisfait de la prestation j'aurais voulu rendre service à mon conseiller. pourriez vous m'indiquer comment faire car je n'ai rien recu par mail.***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : questionnaire
Bonjour @Jerome_L_
Vous devriez éditer votre message en cliquant sur option et sur modifier votre message, ceci afin d'enlever vos nom et prénom, ce qui est interdit sur le site et surtout dangereux pour vos coordonnées personnelles sur le forum.
Bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : questionnaire
bonjour a tous
ici tu t'adresses a des clients comme toi
tu peux partager ici ton problème et sa résolution par les services orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : questionnaire
Le questionnaire n'est pas envoyé à chaque appel au SC.
Par expérience personnelle, j'ai été un jour très satisfait du conseiller que j'ai eu et pas eu de questionnair epour le dire.
Je me suis donc permis de faire un mail à orange en passant par la réclamation en disant tout le bien que je pensais du précédent conseiller.
Cela a du être transmit a ce conseiller car il m'a rappelé le lendemain pour me remercier de mon mail.