- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- SMS technicien Orange après intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS technicien Orange après intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Des techniciens Orange sont venus la semaine dernière pour me poser la fibre à mon domicile.
Quelques jours après j'ai reçu un mail pour le questionnaire de satisfaction suite à l'intervention.
Hier je reçois un SMS provenant d'un numéro mobile en 06, qui m'informe que j'ai dû recevoir le questionnaire de satisfaction, que c'est très important pour lui que je le remplisse mais surtout, que je réponde à la question 8 en mettant un 9 ou un 10 si j'ai été satisfait, en concluant le SMS par un "je compte sur vous ".
Je trouve ça un peu agressif comme méthode pour avoir des bons résultats. A quoi bon envoyer ce type de SMS ? Est-ce que c'est quelques chose d'officiel chez Orange ? Normalement ils devraient laisser le libre arbitre au client et surtout ne pas forcer (et déformer) le résultat.
Je travaille moi même pour un service client, et il nous est interdit de forcer la main du client à remplir favorablement le questionnaire de satisfaction.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Si vous trouvez cela cavalier envoyé un courrier au siège d'orange.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS technicien Orange après intervention
Bonjour @Vincenzo1
De ce que j'ai cru comprendre lorsque l'on est venu m'installer la fibre, c'est que les personnes employées pour installer le boitier (et tout le reste) n'étaient pas engagées par Orange mais par une autre entreprise qui est associée à Orange... Après, je peux me tromper.
Je ne sais pas si c'est du ressort d'Orange mais je trouve celà aussi "impoli" de leurs parts de demander telle ou telle note... Un simple rappel pour vous demander de compléter le questionnaire aurait été plus agréable...
Souris à la vie et la vie te souriras
Mon code parrain orange : 22425009
Je fais de la photo : http://www.nouvellelubie.tumblr.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Si vous trouvez cela cavalier envoyé un courrier au siège d'orange.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS technicien Orange après intervention
Bonjour à tous @defender @Theaffro
Bonjour @Vincenzo1
Même si c ' est interdit de forcer la main du client ;
mais il faut pas oublier que c ' est un truc des patrons pour mettre la pression sur les salariés
;( et éventuellement les virer )
dans ton cas , c est une sociéte sous-traitante qui fait le travail ,et on sait pas qui est à l ' origine de l ' envoi
alors , à moins d ' être trés mécontent du service , mettre un 10 n ' est qu ' une preuve d ' humanité , de générosité qui te coute rien , et tu dormiras tranquille ;
celui qui t ' as envoyé le SMS était surement en CDD !
Bonne soirée