Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

SMS technicien Orange après intervention

Vincenzo1
contributeur occasionnel
6 080  

SMS technicien Orange après intervention

Bonjour, 

 

Des techniciens Orange sont venus la semaine dernière pour me poser la fibre à mon domicile. 

Quelques jours après j'ai reçu un mail pour le questionnaire de satisfaction suite à l'intervention.

 

Hier je reçois un SMS provenant d'un numéro mobile en 06, qui m'informe que j'ai dû recevoir le questionnaire de satisfaction, que c'est très important pour lui que je le remplisse mais surtout, que je réponde à la question 8 en mettant un 9 ou un 10 si j'ai été satisfait, en concluant le SMS par un "je compte sur vous ".

 

Je trouve ça un peu agressif comme méthode pour avoir des bons résultats. A quoi bon envoyer ce type de SMS ? Est-ce que c'est quelques chose d'officiel chez Orange ? Normalement ils devraient laisser le libre arbitre au client et surtout ne pas forcer (et déformer) le résultat.

 

Je travaille moi même pour un service client, et il nous est interdit de forcer la main du client à remplir favorablement le questionnaire de satisfaction.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
defender
fan
fan
6 010  

Re : SMS technicien Orange après intervention

Bonjour.

Si vous trouvez cela cavalier envoyé un courrier au siège d'orange.

A+

Sans signature

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Theaffro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 054  

Re : SMS technicien Orange après intervention

Bonjour @Vincenzo1

De ce que j'ai cru comprendre lorsque l'on est venu m'installer la fibre, c'est que les personnes employées pour installer le boitier (et tout le reste) n'étaient pas engagées par Orange mais par une autre entreprise qui est associée à Orange... Après, je peux me tromper.

Je ne sais pas si c'est du ressort d'Orange mais je trouve celà aussi "impoli" de leurs parts de demander telle ou telle note... Un simple rappel pour vous demander de compléter le questionnaire aurait été plus agréable...

----------------------

Souris à la vie et la vie te souriras


Mon code parrain orange : 22425009
Je fais de la photo : http://www.nouvellelubie.tumblr.com
defender
fan
fan
6 011  

Re : SMS technicien Orange après intervention

Bonjour.

Si vous trouvez cela cavalier envoyé un courrier au siège d'orange.

A+

Sans signature
darkus
star
star
5 989  

Re : SMS technicien Orange après intervention

Bonjour à tous @defender @Theaffro

 

Bonjour  @Vincenzo1

 

Même si c ' est interdit de forcer la main du client ;
mais il faut pas oublier que c ' est un truc des patrons pour mettre la pression sur les salariés

;( et éventuellement les virer )

dans   ton cas , c est   une  sociéte  sous-traitante qui  fait  le travail  ,et on sait  pas qui est  à l ' origine  de l ' envoi
alors , à moins d ' être trés mécontent du service , mettre un 10 n ' est qu ' une preuve d ' humanité , de générosité qui te coute rien , et tu dormiras tranquille ;


celui qui t ' as envoyé le SMS était surement en CDD !

 

Bonne  soirée

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne