- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re : Service Client inexistant chez orange ! (si v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Client inexistant chez orange ! (si vous voulez rire c'est par ici)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Client inexistant chez orange ! (si vous voulez rire c'est par ici)
je m’efforce de rédiger ce courrier malgré la perte de temps considérable que j'ai déjà passé avec vos services Orange / SOSH ! car je trouve inadmissible la façon dont vous avez traité mon dossier .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Client inexistant chez orange ! (si vous voulez rire c'est par ici)
Bonjour street,
Vous êtes ici sur un forum de la communauté des utilisateurs Orange.
Votre lettre est intéressante , (mais longue).
Je ne suis pas sûr que les utilisateurs du forum puissent grand'chose pour vous.
Adressez votre courrier à sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Client inexistant chez orange ! (si vous voulez rire c'est par ici)
Merci pour votre réponse, je conçois que celle ci est trop longue mais elle a pour but d'informer la communauté orange et les faire réagir sur leur "service client" car impossible d'envoyer ma requete via le formulaire prévu a cet effet,pour ce type de problème seul l'envoi par courier semble disponible dans ce cas alors que vous activer ou vendre une option tous peut ce faire par téléphone ou par internet ! curieux non ?
de plus l'erreur viens d'orange et non sosh initialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sreet.
Je comprends tout à fait votre mécontentement et vous présente nos excuses pour les dysfonctionnements que vous avez subis.
Avez-vous retrouvé tous vos services ? Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide. Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et votre numéro de ligne en message privé.
Sincères salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je constate aussi l'inneficacité du servive client au téléphone. J'appelle avec une demande précise, je suis transférée à 4 commerciaux différents (avec musique d'attente entre chaque) alors que je souhaite juste un rendez-vous pour la mise en place d'une simple ligne téléphonique. Mon premier appel date d'il y a un mois, celà n'abouti toujours pas. J'exprime mon mécontentement, on me passe alors le service résilitation: un homme au bout du fil très désagréable, ne répond pas à mes questions, m'insulte et me raccroche au nez. Même lorsqu'on résilie chez Orange, on a droit au respect non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@babiche ,
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je me tiens à votre disposition pour vous aider. Pouvez-vous me préciser votre demande, ainsi que vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne en message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,
Gabrielle.