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Service clients horrible
Orange avec le pire service client de l'histoire.
https://fr.trustpilot.com/review/www.orange.fr 89% de commentaires négatifs sur plus de 9 300 commentaires.
Mauvaise foi, Menteurs . Une Honte.
Qui vous a élu meilleur service clients ? Vos potes ??
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Service clients horrible / frais de décodeur tv (40 euros) Avec une smart tv. Fallait le faire !!!!
J'ai prit un abonnement fibre le 12/12/2024. Avec la Smart TV.
On m'as envoyer un décodeur TV pour me prendre des frais. Avec une SMART TV un décodeur ne sert a rien. Car il y a une application sur la smart tv. Littéralement un double usage. Plus les câbles a connecter etc.
Après sept appels pour demander un bon et renvoyer le décodeur tv.
Sur les sept personnes a chaque fois, on assure que je ne serais pas prélever des frais du décodeur tv, et que j'allais recevoir un bon pour renvoyer le décodeur tv. Sept fois donc.
Sur les sept personnes que j'ai eu au téléphone, deux menteurs professionnels, qui m'ont assure que je ne serais pas prélevé des frais. Carrément un mail, qu'on m'as envoyé pour me garantir les frais a zéro euros. Et un deuxième qui a modifier le site internet (mon compte infos /personnelles pour mettre "facture payée" et m'as assure qu' une conseillère "va vous appeler" pour payer en ligne sans les frais du décodeur.
Bien sur personne ne m'as appeler. Ey bien sur j'ai été prélevé.
De plus Le service orange n'as pas resillée mon ancien operateur Bouygues donc double facture a payer.
Incroyable sept personnes qui m'on assure que je ne serais pas prélever, On dirais une série tv.
Des menteurs pire que des arracheurs de dents ! Mais je comprends mieux, depuis que j'ai consulte le site TRUSTPILOT avec des avis vérifies.
https://fr.trustpilot.com/review/www.orange.fr 89% de commentaires négatifs sur plus de 9 300 commentaires.
Ca va 11% des commentaires sont positifs
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Re : Service clients horrible
Bonjour @bob140,
Je suis désolée de lire la prise en charge que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service clients horrible
Répond au web conseiller, un bon moyen pour avancer sur ton dossier.
Sur le fond de tes deux problèmes, je n'ai qu'une vision très partielle :
* sur une de mes lignes fibres, on m'a envoyé un Décodeur TV que je n'ai jamais installé (il est dans son carton ...) et donc je n'ai jamais payé les fameux frais de mise en service. (Aujourd'hui, je prendrai un abonnement sans TV, qui n'existait pas vraiment à l'époque. Pas exclus que je fasse évoluer cet abonnement).
Aucune idée du fonctionnement avec Smart TV.
* "Le service orange n'as pas resillée mon ancien operateur Bouygues" : dans ce type de situation assez souvent signalée, je me demande toujours où est la vérité, chaque opérateur raconte ce qu'il veut, soit par intérêt (l'opérateur cédant pas vraiment pressé d'arrêter la facturation ..), soit tout simplement qu'il y a une erreur, non maitrisée, dans le processus de migration, erreur dont la responsabilité n'est pas toujours simple à trouver.
Bref à traiter avec le web conseiller.
"Trustpilot" n'est qu'un "bureau des pleurs" et un défouloir où les utilisateurs racontent tous leurs malheurs. On peut s'interroger sur le SAV de l'ensemble des opérateurs en parcourant toutes ces catastrophes. D'ailleurs à la lecture de tous ces malheurs, on peut se demander comment les services télécoms, en cause, finissent par tomber en marche ....
Tu as pu voir que chez les autres opérateurs les résultats ne sont pas vraiment meilleurs, loin de là ...
J'ai moi même des critiques sur le SAV des opérateurs dont Orange. Il se trouve que professionnellement, j'ai été responsable de processus de relation clients et de SAV et aujourd'hui je suis client comme toi d'Orange avec des hauts et des bas. avec le soutien Orange.
Sur la communauté Orange (comme chez d'autres communautés opérateurs) , on peut aussi expliquer ces malheurs (ou simple question), mais il n'est pas exceptionnel d'y trouver des solutions et/ou conseil pour avancer .... Plus constructif comme fonctionnement ...En restant courtois et rationnel, je pense que l'on peut arriver à des résultats.
L'étude annuelle Arcep "Observatoire annuel de la satisfaction client ", qui tient compte de retour positif des clients (et oui , il y a des questions aux conseillers clients qui sont correctement traitées, ça arrive ..) donne toujours Orange n°1 mais certes avec un écart avec les deux suivants de plus en plus réduit, SFR restant distancé depuis longtemps.
Cordialement.

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Re: Service clients horrible
Bonjour @bob140
L'important ici est de savoir qu'une smart TV ayant l'application Orange ne fonctionnera pas sans avoir activé un décodeur TV.
Donc même après retour de ton décodeur tu ne verras pas la TV d'orange sur ce téléviseur.
Il suffit de lire les conditions mais beaucoup ne prennent pas le temps de de lire, facile à dire, oui, mais c'est essentiel.
Ensuite il est normalement évident de comprendre que cette application n'est utile que si on possède deux téléviseurs.
Quant aux discours sur des raisonnements de l'écologie politique bon pour la planète etc.....qui pourraient survenir pour justifier un seul appareil, une seule télécommande, des économies de bouts de chandelles,......🥱blablabla
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Re: Service clients horrible
Merci d'avoir prit le temps de me répondre. Depuis le 12/12/2024 la tv d'orange fonctionne sans avoir active le décodeur. Bizarre contrairement a ce vous dites, de plus j'ai demande a ma banque de me rembourser (frais + arnaques de orange).
Et comme par hasard, orange m'as contacter et comme par hasard j'ai payer le prix comme convenu dans mon contrat.
Des fois il suffit de reprendre l'argent des FAI menteurs, et comme par magie tout s'arrange. C'est mon contrat qui a servi de preuve, car dans le résume, de ce contrat écrit par orange (frais de ligne et de activation tv offerts). Et le service tv s'active avec LiveBox et ensuite on connecte le décodeur a la LiveBox. Contrairement a ce vous dites ce n'est pas avec le décodeur TV, qu'on active le service tv. Bref. Et pour finir je m'en fous de l'écologie, si il y a une application dans la TV, pourquoi brancher un décodeur TV ? Aucun intérêt.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie, d'avoir prit le temps pour répondre a mon mail.

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Re: Service clients horrible
Activer le décodeur TV revient à activer le service TV, c'est Orange qui le fait.
Autrement dit, si pas de décodeur fourni aucune possibilité pour les services d'Orange d'activer la TV sur les serveurs d'Orange même sur un smartphone.
Il peut être remisé dans un placard dès sa fourniture.
Ceci dit les fonctionnalités du décodeur dont la qualité d'images sont incomparables.
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Re: Service clients horrible
Tout à fait d’accord. Orange devient free...........
Sur le service client et pire sur le service dépannage qui était leur force c’est une catastrophe.
Donc quitte à payer, ben autant que ce soit moins cher.
Orange privilégie de nouveau clients au détriment de ceux qui sont fidèles. Bientôt le retour de bâton.
Dommage (je ne suis pas étonné, du coup, de la fermeture d’orange Bank dont j’ai été client depuis la première heure,,,,,,,,,)
PS : au actionnaires, réveillez-vous, les français ne sont pas des ****,,,, même si vous pensé qu ils le sont ….