- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Service clients horrible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService clients horrible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service clients horrible
Le Robot Orange est nulle et donne l'impression de se fiche de vous, d'être pris pour un ****. Le service client Orense est inhumain. Les sous-traitants souvents incompétent et n'ont pas toutes les informations. On paye pour un service sans aucun revours. On est ESCLAVE et sans recours! Juste envie de crier voire Hurler ma colère contre un service de **bip** quand cela ne va pas. Le PIRE service client du monde ! Mêmes les services des Impôts sont plus efficaces et plus humains que Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service clients horrible
Pas d'internet depuis 3 semaines. J'abandonne le télétravail et me coltine 50 km tous les jours.
Orange me propose leur Airbox. Ok, je vais au magasin et récupère un boîtier.
Sauf qu'il est limité à 200 Gigas...
Et donc, après 10 jours, plus de crédit, eu le service clients au tel, je dois me redéplacer pour changer le boîtier...
On va où là ?
Je passe chez Starlink, Orange c'est fini.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service clients horrible
Orange a reconnu son erreur et j'ai pu payer ce que je devais hier matin . J'ai fait une demande pour un geste commerciale après tout les désagréments subi depuis le mois de Mars et toujours pas de réponse . Par contre ce matin à 6h00 je m'aperçois qu'internet est rétabli (qu'orange m'avait abusivement coupé) et depuis 7h00 de nouveau plus d'internet !!!!!! C'est vraiment une cata ce service client . Et ce n'est que le début car j'ai vu que l'état retire ses billes petit à petit (ce n'est plus l'actionnaire principale ) .
Il est 14h30 et toujours pas d'internet malgré avoir payé ce que je devais hier matin à 8h40 , ils m'ont encore pris pour un Bip . Quant à l'obtention d'un geste commercial , je n'ai plus aucunes nouvelles d'orange , bravo !!!!!!!!!!!!!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »