Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Sondage pour cette nouvelle page

coconut1
passionné
14 773  

Sondage pour cette nouvelle page

Qui est pour garder cette nouvelle page et qui est pour retrouver l'ancienne avec tous les services en pages d'accueil, les forums en bas de la page qui n'existent plus sur la nouvelle.

 

Certains disent qu'on peut retrouver ces services en allant sur l'ancienne présentation, mais il faut savoir qu'on ne peut pas trouver l'ancienne page sans cliquer sur une adresse donnée par une personne et que ce n'est pas simple quand on est pressé (et même sans ça, c'est vraiment du temps perdu).


Solutions approuvées
Confucius
helper
14 698  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour ma part je préférais la page d'accueil d'avant. Celle-ci me semble un peu brouillon et on ne s'y retrouve plus tellement. Ceci n'engage que moi bien évidemment.

 

Salut

 

SN

Voir la solution dans l'envoi d'origine

coconut1
passionné
14 405  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Uzi, ça aussi,  c'est un problème (PÄRMI TANT D'AUTRES), la réponse se place toujours en dernier et on est obligé de préciser à qui on s'adresse.

 

Que la page soit belle c'est évident, mais elle est nulle, car si on veut mettre un message dans les forums, on est obligé de rechercher les adresses mises par certains et de cliquer dessus, on ne peut pas autrement.

 

Les seuls forums de cette nouvelle présentation, sont ceux qui en parlent et la majorité regrettent l'ancienne. Certains, comme moi, ont l'intention de partir d'Orange et aller voir ailleurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 594  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

@coconut1,

 

Je m'étais interdit depuis plusieurs jours de répondre à tes conn.ries, mais trop c'est trop :

 

Tu nous a pondu pas loin d'une centaine de posts sur ce forum pour tes caprices et tu tournes totalement au ridicule.

 

1- Tu te trompes de cible : Ici, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs. C'est fait pour s'entraider entre utilisateurs. Ce n'est PAS le bureau des pleurs d'Orange. Compris ? Si tu veux te plaindre de la page d'accueil d'Orange, adresse toi à Orange. Utilise les moyens de déposer une réclamation et arrête d'emme.der des centaines d'utilisateurs chaque jour.

 

2- T'est encore plus nulle que la page d'accueil que tu décries tant. Ton incompétence t'aveugle :

 

Puisque tu réclames un accès DIRECT à tes chers forums tu devrais savoir, c'est élémentaire, comment on se crée un favori ou marque page pour y accèder. T'es même pas foutue capable de le faire. On t'a déja donné plusieurs fois le lien pour y accèder et proposé de t'aider pour créer un favori / marque page. Je t'ai demandé plusieurs fois quel était ton navigateur pour t'aider à le faire. Tu n'as pas répondu (sans doute parce que tu ne sais même pas ce que c'est qu'un navigateur Internet) et tu continues à te plaindre que tu ne vas pas "perdre ton temps à rechercher le lien dans les messages de ce forum pour y accèder". Ubuesque !

 

3- Tu ne comprends rien à rien. Tu continues à dire que les "services" de forum ont disparu alors qu'ils existent toujours ==> Mensonges.

Tu réclames une diminution de ton abonnement alors que tu n'as toujours pas percuté que ce que tu payes, c'est pour accèder à Internet. Pas à autre chose fourni GRACIEUSEMENT par Orange. Tu accèdes encore à Internet, à ce que je sache (et c'est bien dommage, sinon on aurait la paix). Tu n'as donc RIEN à réclamer.

 

Alors maintenant, tu nous fous la paix. Compris ???

 

Je doute fort que tout ceci ait un effet correctif sur ta stupidité crasse, mais oufff, ça défoulle !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 564  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Qu'est-ce que je disais ! Elle ne comprend rien à rien !!!

 

"Alors qu'est-ce que tu fais toujours dans celui-ci puisque d'après toi, les autres existent encore ?"

Question à la C..

Réponse à la C.. : C'est celui-ci qui m'interesse...

 

Clique là dessus, tu verras Montmartre (et ça te prouvera que les autres existent encore )

http://forum.orange.fr/?dub=1

 

Quelle

 

 

 

P.S. Mon pseudo c'est Papou22, pas "Papy". Même pas foutue capable de recopier un nom !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 285  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

salut @coconut1

 


[...]Tu dis que tu n'en veux pas mais pourtant tu passes tes journées dans le seul qui reste. [...]


On passe du temps sur le forum qui nous intéresse, c'est aussi simple que ça


Quant aux tiens, qu'ils existent déjà depuis la période wanadoo n'en fait pas pour autant un du pour lequel tu paies

 

Et comme il t'a été rappelé un nombre (trop) important de fois, ils existent toujours

 

On t'a fourni le lien pour y aller, proposé de t'aider à t'en faire un raccourci, proposé de t'aider à en faire un onglet en page de démarrage de ton navigateur


Pas une seule fois tu n'en tiens compte

 

quant à ça :


[...] mais j'estime que je ne me serai jamais abonnée à un "machin" sans forum. [...]


là, chapeau bas, la quintessence de l'absurdité

 


[...] T'es plutôt du genre contrariant ou tu es payé par Orange.

 

Combien de fois t'a t'on dit et répété que nous ne sommes que des clients bénévoles qui prenons sur notre temps libre pour en aider d'autres


Combien de fois t'a t'on dit et répété que les goûts et les couleurs ne se discutant pas, chacun est libre d'aimer ou pas cette pas, et je n'ai pas à te demander ton avis si moi j'aime cette page ou pas.


Ce n'est pas par contrariété, mais par goût, cette page me plaît, point barre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 211  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Jour,


@coconut1 a écrit :

Fredolerouge et papou, comment se fait-il que vous n'ayez pas répondu aux premiers messages (par exemple, car il y en a bien d'autres) ?

 

Le courage ne vous étouffe toujours pas


Il semble qu'en plus de l'autisme tu cultives le sens du hors sujet, mamy.

Ici on est dans l'espace de convivialité, ce mot est composé de 5 syllables, tu n'as retenu que la première, et sans retenue.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

89 RÉPONSES 89
Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 748  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

bonjour

 

en ce qui concerne le sondage il semble que ce soit raté vu que tu es la n-ieme personne a relancer le sujet

en parcourant le forum , tu verrais quede nombrteux filks oint été créé @Paule conseille de faire remonter a @Margault 

via ce lien

http://tinyurl.com/ogzkfp4

toutefois  tu defini l'adresse ci dessous en page d'accueil

ou bien
A+
 
papou22
#TopMembre
#TopMembre
14 709  

Re : Sondage pour cette nouvelle page



Certains disent qu'on peut retrouver ces services en allant sur l'ancienne présentation, mais il faut savoir qu'on ne peut pas trouver l'ancienne page sans cliquer sur une adresse donnée par une personne et que ce n'est pas simple quand on est pressé (et même sans ça, c'est vraiment du temps perdu).


Dis nous quel navigateur Internet tu utilises; on te dira comment créer un marque page / favori pour y mettre l'adresse d'une page web. On peut même te dire comment personnaliser ton navigateur pour disposer d'un bouton d'accès direct à ta page d'accueil dans la barre personnelle et, encore mieux, comment mettre une nouvelle page d'accueil par défaut dans ton navigateur.

 

Tu arrêteras alors de racconter n'importe quoi partout à propos de "cliquer sur une adresse donnée par une personne et que ce n'est pas simple quand on est pressé (et même sans ça, c'est vraiment du temps perdu)".

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 705  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Salut à vous

 

Il a quoi de vilain, le nouveau portail !!!

http://cjoint.com/?3JBh5ZI3fFM

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Confucius
helper
14 699  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour ma part je préférais la page d'accueil d'avant. Celle-ci me semble un peu brouillon et on ne s'y retrouve plus tellement. Ceci n'engage que moi bien évidemment.

 

Salut

 

SN

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 637  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Salut à vous

 

Chez moi,

Il s'affiche pour la première fois, un peu plus longtemps

, avant, il avait fait du yoyo, entre l'ancien, et le nouveau.

 

Il est pas si mal, que certains voudraient bien le faire croire

Bonne présentation, et repérage facile, de toutes les fonctions.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
14 631  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

salut @johann 

 

malheureux, tu ne mesures même pas ce que tu viens de dire!!!

 

@coconut1affirme que ceux qui défendent cette nouvelle page ne doivent pas fréquenter les forums et le net très souvent

 

Alors nous devons certainement faire partie de cette catégorie de personnes, puisque nous ne trouvons pas cette page si terrible que ça. Peut être que notre ouverture d'esprit héritée du manchot y est pour quelque chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LangolybryusDur
incollable
incollable
14 620  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

J'ai ! Je l'avais ; je l'avais perdue & je l'ai de nouveau ! 

  Elle est bien. Que pourrait- on imaginer de mieux (ou de pire) ? Pas facile sans la suivante.

Disons qu'elle développe ce qui était inclu dans la barre d'outil Orange : l'on avait "s'informer ; se divertir ..." !

J'aimais bien. Cela me permettait tous les jours de vérifier cette chose à mon sujet : il y a au moins 75 % d'Orange et applications que j'ignore pour ne les avoir point visité depuis mon abonnement. 

 

Je suis lent, je savoure.

 

Comme Charles.

 

        Je pense, très simplement, qu'elle est bien.

L'image, c'est rapide : un oeil, un clic et c'est net.

 

Par contre, je conserve la pub en arrière plan. Un peu vide sans un fond vivant ...

 

  Si quelqu'un a une meilleure idée ... 

 

   Entièrement d'accord avec toi Johann. Mais c'est qui ? Il s'affiche ? C'est ELLE ; une page voyons ...  Pas un page ; et puis elle demande un temps d'adaptation non ? On s'y fait progressivement mais on s'y fait tout de suite progressivement. Et elle est bien.

 

       Entièrement d'accord avec toi.

romoni
contributeur
14 536  

Je n'arrive même pas à exprimer ma désapprobation comme je le voulais. Page abominable.



@coconut1 a écrit :

Qui est pour garder cette nouvelle page et qui est pour retrouver l'ancienne avec tous les services en pages d'accueil, les forums en bas de la page qui n'existent plus sur la nouvelle.

 

Certains disent qu'on peut retrouver ces services en allant sur l'ancienne présentation, mais il faut savoir qu'on ne peut pas trouver l'ancienne page sans cliquer sur une adresse donnée par une personne et que ce n'est pas simple quand on est pressé (et même sans ça, c'est vraiment du temps perdu).



@coconut1 a écrit :

Qui est pour garder cette nouvelle page et qui est pour retrouver l'ancienne avec tous les services en pages d'accueil, les forums en bas de la page qui n'existent plus sur la nouvelle.

 

Certains disent qu'on peut retrouver ces services en allant sur l'ancienne présentation, mais il faut savoir qu'on ne peut pas trouver l'ancienne page sans cliquer sur une adresse donnée par une personne et que ce n'est pas simple quand on est pressé (et même sans ça, c'est vraiment du temps perdu).


coconut1
passionné
14 406  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Uzi, ça aussi,  c'est un problème (PÄRMI TANT D'AUTRES), la réponse se place toujours en dernier et on est obligé de préciser à qui on s'adresse.

 

Que la page soit belle c'est évident, mais elle est nulle, car si on veut mettre un message dans les forums, on est obligé de rechercher les adresses mises par certains et de cliquer dessus, on ne peut pas autrement.

 

Les seuls forums de cette nouvelle présentation, sont ceux qui en parlent et la majorité regrettent l'ancienne. Certains, comme moi, ont l'intention de partir d'Orange et aller voir ailleurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

3616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne