Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Sondage pour cette nouvelle page

coconut1
passionné
6 166  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Bonsoir johann,

 

C'est vrai que sur la présentation, il n'y a absolument rien à dire, les couleurs sont plus douces, mais pour ce qui est du repérage, c'était bien plus simple avant et surtout pour aller dans les forums, ce n'est pas simple du tout, ça m'énerve tellement que je n'ai pas posées les questions que je voulais, car j'aurai du mal à retrouver s'il y a des réponses.

 

Il n'y a pas que les personnes âgées qui peuvent avoir des problèmes de mémoire et qui ne s'en sortent pas avec cette présentation.

 

De toute façon, je paioe pour un  service et non pour avoir à faire des recherches pour l'obtenir.

polos
promeneur
6 150  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

encore de l innovation à la widget win8 . C'est nul aucun intérêt, brouillon aucune facilité d'utilisation en fait ça sert à rien comme 100% des pages structuré comme celles-ci. Revenez à la précédente.

coconut1
passionné
6 127  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Je le demande aussi, j'ai voulu lancer ce sondage pour prouver que la majorité était contre cette page d'accueil, on a du mal à retrouver les sujets, les forums en bas ont disparu, certains étant pour cette page mais surtout CONTRE moi, me donnent l'adresse de l'ancien portail, sauf que même si j'avais le temps de rechercher les messages donnant l'adresse à chaque fois que je veux aller dans les forums, on ne retrouve que cette page, l'anciene a disparu.

 

Alors étant donné que je n'aurai jamais accepté de payer un abonnement pour avoir une page d'infos (je regarde BFM toute la journée même si je ne suis pas devant, la télé est allumée et ça me suffit), je vais écrire par mail ou par courrier (ou les 2) au magazine "60". Car je ne paie pas un abonnement pour avoir seulement un forum où je m'énerve après le caprice d'Orange de nous imposer ses quatre volontés.

 

Orange est descendu bien bas. Il faudrait qu'il arrête de suivre des conseils bidons.

brochet33
contributeur
6 099  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

 pas pratique, en plus les fêtes ne sont plus afichées les actualités sont moins compréhensible car les images mettent du temps a venir,j'avais pris l'habitude de l'ancienne page ,j'ai l'impression d'avoir été trompé et violé pour une fois je ne dirai pas merci a orange,je suis dégouté de voir que l'on nous impose cette nouvelle page ont devrais nous laisser le choix nous ne sommes plus en camp de concentration , nous sommes soit disant dans un pays libre et ben la preuve que non

breizhnade
contributeur occasionnel
6 088  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

cette nouvelle page est nulle. Plus d'infos en temps réel. Que du superficiel. Mais c'est fait, j'ai changé ma page d'accueil. Fini Orange.

bambou10
explorateur confirmé
explorateur confirmé
6 075  

Re : Je n'arrive même pas à exprimer ma désapprobation comme je le voulais. Page abominable.

MIGIARD
explorateur confirmé
explorateur confirmé
6 060  

Re : Je n'arrive même pas à exprimer ma désapprobation comme je le voulais. Page abominable.

Il faut donner une médaille à la personne qui a eu l'dée de valider cette nouvelle page !!!!

nul,nul vous prenez vos clients pour n'importe quoi  pour imposer sans étude préalable cette nelle page

 

a mon avis elle est très mal perçue

 

(mais il doit y avoir un intéret "économmique " qui me dépasse ....)

 

a agir de la sorte ,=perte de clientèle qui se sent prise en "otage"

coconut1
passionné
6 043  

Re : Je n'arrive même pas à exprimer ma désapprobation comme je le voulais. Page abominable.

Réponse à Migiard (comme je dis souvent, je suis toujours obligée de préciser à qui je réponds contrairement à avant où la réponse se plaçait sous le mail de la personne à qui on répondait).

 

Celui qui s'est cru intelligent en proposant cette page, ne doit pas être une "lumière". Il ne doit pas savoir quoi faire de ses journées et pond des idées vraiment nulles qui feront perdre des clients. Dire qu'il y a des gens intelligents qui se retrouve au chômage alors qu'ils ne font pas perdre d'argent à leur entreprise.

 

ORANGE VIREZ CELUI QUI A PONDU CETTE PAGE ET REVENEZ A L'ANCIENNE. (belles couleurs, belles présentation sur cette page, mais c'est tout. On a passé l'âge de se contenter de belles couleurs surtout quand on paie d'autres services, on n'a pas le temps non plus de rechercher un message précis).

coconut1
passionné
6 031  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Et bien, vas-y papou 22; on t'attend.

Nlook
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 989  

Re : Je n'arrive même pas à exprimer ma désapprobation comme je le voulais. Page abominable.

Comme la grande majorité d'utilisateurs, je suis trouve la nouvelle page d'accueil orange assez nulle, et je regrette beaucoup l'ancienne bien plus claire, et facile d'utilisation.

 

On vit 1 époque où il faut toujours "tout changer" même si l'existant fonctionne bien

Du grand "n'importe quoi" !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne