Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Suppression des forums ORANGE

Postillon96
contributeur occasionnel
5 505  

Re : Suppression des forums ORANGE

C'est bien dommage que le forum "mondialisation" soit aussi anti tout, surtout anti gauche , et beaucoup de racisme ........... il est la suite de discri ,bonne journée

Javert
explorateur confirmé
explorateur confirmé
5 496  

Les 120 inscrits de Mondia ne sont pas de cet avis d'autant que différentes sensibilités s'y expriment, de gauche et aussi à la gauche de la gauche. On ne peut jamais empêcher les râleurs anti-tout de râler, mais ils n'ont pas la mauvaise surprise de voir leurs fils ou leurs posts disparaître, voilà qui nous change considérablement des méthodes des ex forums de l'agrume. Enfin il me semble que ceux qui y participent sont mieux placés pour en parler que ceyx qui n'en font pas partie.

giorgino46
contributeur occasionnel
5 488  

Postillon ,

Pas étonnant ! les forums Hollande et Discrimination étaient les plus pourris des forums ORANGE ! les forums Psycho ou Droit des femmmes ont toujours été plus sympas et plus conviviaux et ce sont précisément ces forumeurs là qu' on ne retrouve pas sur Mondialisation . Mondialisation a recueilli en gros la lie des forums que tu cites .

giorgino46
contributeur occasionnel
5 489  

Mais j' y suis sur Mondialisation ( bien que je n' y participerai jamais ) et de ce fait je vois les gugusse qui y figurent ! De ce fait je suis aussi bien placé que toi pour me faire une opinion !

Javert
explorateur confirmé
explorateur confirmé
5 487  

Bah rien que pour la journée d'hier, 43 personnes ont participé. 16908 messages échangés sur un forum tout ce qu'il y a de plus récent, 1119 sujets ouverts, comment pourrait-on avoir la nostalgie des forums de l'agrume où des sujets ne tenaient bien souvent pas plus de 10 minutes, voire moins.

Il faudrait que je sois devenu bien tordu et frustré pour m'inscrire sur des forums qui ne m'intéressent pas uniquement pour y jouer la taupe (sans efficacité aucune ni utilité). La vie y bat son plein et c'est très bien comme ça.

giorgino46
contributeur occasionnel
5 479  

Mais Javert ,

D'une part que tu sois tordu , ce n' est pas nouveau et ensuite si ce forum est si bien que fabriques tu ici ? Tu fais sa pub ? Je répète , mais n' ai pas non plus l' intention de te tenir la jambe que les meilleurs des  fils politiques d' ORANGE n' y sont pas . Maintenant si tu te régales avec les corniauds de ce nouveau forum avec les noms des pseudos que je ne nommerai pas ici , libre à toi . Que veux tu que ça me foute et que veux tu que ça foute à des lecteurs de Communauté Orange qui n' avaient pour la plupart jamais mis les pieds sur " Hollande " ! ? ! ? tu es certainement très à ta place sur ce nouveau forum ! vu ce qu' on a pu lire de toi precedemment , ce n' est pas étonnant ! ! Sur ce tu devrais vite y retourner vu que tout le monde ou presque ici n' a pas grand chose à **bip** des louanges adréssées au forum d' ORNY du moins ici !

Javert
explorateur confirmé
explorateur confirmé
5 475  

Mais je ne serais pas le premier à officier sur plusieurs forum, c'est ce que tu fais toi en étant inscrit à Mondia. la différence entre toi et moi, je ne joue pas la taupe sur d'autres forums, je me comporte comme un forumeur normal, je ne suis pas planqué dans le placart pour espionnet et baver, je prends les forums comme ils sont, avec leurs règles.

Oreilledours
explorateur confirmé
explorateur confirmé
5 457  

Tiens ? mais c'est quoi ici ? ... une renaissance, un espace "nostalgie", un avatar des forums orange ? ou bien ?

...

au sujet de la liberté d'expression, oui, mais Orange a du se rendre compte que "Liberté" cela ne veut pas dire dérive raciste, insulte à tout va, irrespect... tout cela juste pour se défouler ...

Oreilledours
explorateur confirmé
explorateur confirmé
5 455  

Coucou Postillon, Coucou Giorgino... j'ai préféré changer de pseudo ! :-) ...

Javert
explorateur confirmé
explorateur confirmé
5 452  

C'est vrai que "Liberté" galvaudé et mis à toutes les sauces, pourrait perdre de son sens après avoir été usé jusqu'à la corde, et même érigé au rang de pseudo mal porté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

2630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne