Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Supprimez moi ce compte !

michel60
fan
fan
1 405  

Re : Supprimez moi ce compte !

Bonjour à tous

 

Merci @black-ice

 

On en apprend tous les jours.

 

C'est intéressant et cela peut expliquer certains messages (arnaque orange ou pas) en messagerie privée.

 

Cordialement

vieuxmaispasfou
contributeur occasionnel
1 388  

Re : Supprimez moi ce compte !

Bonjour @papou22 , pratique rare savoir bien lire!:smileywink:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 373  

Re : Supprimez moi ce compte !

Bonjour @vieuxmaispasfou,

 

Pratique encore plus rare : contribuer utilement sans critiquer !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

michel60
fan
fan
1 369  

Re : Supprimez moi ce compte !

Bonjour @Ancien Membre et bonjour à tous

 

J'ai regardé le lien donné par @black-ice, avant de créer le compte on demande de lire les CGU (mais comme d'hab 90% coche la croix sans les lire, jusqu"au jour ou il y a un problème, après on devient méfiant)

 

Les CGU sont claires:

L’Utilisateur dispose des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. L’Utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, des données personnelles le concernant relatives au Compte Utilisateur dans la rubrique "mon compte utilisateur". A tout moment, l’Utilisateur peut modifier, supprimer son Compte Utilisateur en accédant à la rubrique " mon compte utilisateur ".  

 

On ne peut pas mieux dire, @Ancien Membreavez-vous essayez?

 

Quand à le créer par erreur, cela me semble difficile:

Le formulaire une fois validé nécessite pour être activé que l’utilisateur confirme son inscription. A cet effet l’Utilisateur reçoit, à l’adresse de messagerie déclarée par ses soins (ci après " Adresse Mail "), une confirmation de création de Compte Utilisateur qu’il doit valider en cliquant sur un lien pour que ce compte soit définitivement créé.

Après création du Compte Utilisateur, l’Utilisateur s’authentifiera par son Adresse Mail et son mot de passe, afin d’accéder aux services personnels du Site.  

 

Enfin de compte, je ne suis pas d'accord avec vos propos, tout cela est très clair!!!  

 

Cordialement

Modérateur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 333  

Re : Supprimez moi ce compte !

Bonjour @Ancien Membre,

 

Nous avons bien pris en compte votre demande exprimée sur ce sujet.

 

Nous vous contactons par message privé.

 

Cordialement.

michel60
fan
fan
1 320  

Re : Supprimez moi ce compte !

Bonjour @Modérateur et bonjour à tous

Salut  @darkus

 

 

Il en a de la chance le client pas client

Passage d'un webconseiller alors que de vrais clients attendent désespérément ce passage.

 

Une suggestion: la création d'un compte client devrait être réservé aux clients!!!!

J'espére que ce type de compte ne permet pas la création d'un pseudo sur le forum, sinon nous avons l'explication des Orange-service, arnaque, etc.., voir le fil arnaque Orange ou pas.

 

Création d'un compte, puis envoi en messagerie privée, puis suppression du compte.

 

Cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756021 membres inscrits 🧡

1437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne