- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re : Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurtout pas la fibre chez orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre en juin mal m’en a pris ! Alors qu’avec l’adsl je n’avais aucun souci cela vire au cauchemar. Plus de fibre depuis 15 jours et aucun souci lieu d’honorer le rdv prévu aujourd’hui on me propose de me rappeler dans une semaine !
je suis en train de changer d’opérateur orange et son service technique n’a aucun respect pour le client promettant des choses, ne gérant pas le dossier et incapable d’assumer un appel téléphonique
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Babz1,
Je constate que vous êtes client Orange sur la Guadeloupe.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surtout pas la fibre chez orange !
Bonjour @Babz1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surtout pas la fibre chez orange !
Bonjour @Babz1
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Surtout pas la fibre chez orange !
Bonjour
désolé je ne regarde pas tous les jours les messages sur la communauté orange mais vous avez probablement accès à mon profil et mes coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème fibre
Bonjour @Babz1 🙂
Je vous remercie de votre retour en privé.
Afin de m'assurer de votre identité, pouvez-vous me préciser votre adresse postale.
J'attends votre retour.🙂
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Babz1,
Je constate que vous êtes client Orange sur la Guadeloupe.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Surtout pas la fibre chez orange !
Au bout de 3 mois je suis toujours en panne de fibre.
au bout de 3 mois nous sommes toujours considéré comme des moins que rien.
au bout de 3 mois nous sommes toujours confrontés à l’incompétence de orange
au bout de 3 mois nous sommes toujours confrontés aux mensonges des conseillers orange
au bout de 3 mois nous sommes toujours confrontés aux mensonges des techniciens
au bout de 3 mois nous sommes toujours débités de toutes nos factures sans le moindre remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
Vos collègues sont tous incompétents !
oui nous sommes sur la Guadeloupe vous voyez ce département où nous payons tous plus cher, notamment notre abonnement orange pour avoir un service encore moindre !
Vous n’êtes pas élus service client de l’année vous êtes élus « c’est pas moi c’est l’autre » service de l’année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
J'ai plus de chances que vous. Moi c'est juste 5 pannes en 7 mois, une installation non conforme, pas d'indemnisations mais ca ne fait que 15 jours que je suis en panne. Attention je vais vous dire un secret: le modo n'aime pas qu'on dise qu'orange et une entreprise à fuir qui s'occupe plus de ses profits que de ses clients