Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Surtout pas la fibre chez orange !

Babz1
contributeur
999  

Surtout pas la fibre chez orange !

Installation fibre en juin mal m’en a pris ! Alors qu’avec l’adsl je n’avais aucun souci cela vire au cauchemar. Plus de fibre depuis 15 jours et aucun souci lieu d’honorer le rdv prévu aujourd’hui on me propose de me rappeler dans une semaine ! 
je suis en train de changer d’opérateur orange et son service technique n’a aucun respect pour le client promettant des choses, ne gérant pas le dossier et incapable d’assumer un appel téléphonique 


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
840  

Re : Panne

@Babz1,

Je constate que vous êtes client Orange sur la Guadeloupe.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
957  

Re : Surtout pas la fibre chez orange !

Bonjour @Babz1,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
904  

Re : Surtout pas la fibre chez orange !

Bonjour @Babz1 

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Babz1
contributeur
885  

Re: Re : Surtout pas la fibre chez orange !

Bonjour 

désolé je ne regarde pas tous les jours les messages sur la communauté orange mais vous avez probablement accès à mon profil et mes coordonnées 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
866  

Re : Problème fibre

Bonjour @Babz1 🙂


Je vous remercie de votre retour en privé.

Afin de m'assurer de votre identité, pouvez-vous me préciser votre adresse postale.


J'attends votre retour.🙂

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
841  

Re : Panne

@Babz1,

Je constate que vous êtes client Orange sur la Guadeloupe.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Babz1
contributeur
636  

Re: Surtout pas la fibre chez orange !

Au bout de 3 mois je suis toujours en panne de fibre. 
au bout de 3 mois nous sommes toujours considéré comme des moins que rien. 
au bout de 3 mois nous sommes toujours confrontés à l’incompétence de orange

au bout de 3 mois nous sommes toujours confrontés aux mensonges des conseillers orange

au bout de 3 mois nous sommes toujours confrontés aux mensonges des techniciens 

au bout de 3 mois nous sommes toujours débités de toutes nos factures sans le moindre remboursement 

Babz1
contributeur
632  

Re: Re : Panne

Vos collègues sont tous incompétents !

oui nous sommes sur la Guadeloupe vous voyez ce département où nous payons tous plus cher, notamment notre abonnement orange pour avoir un service encore moindre !

Vous n’êtes pas élus service client de l’année vous êtes élus « c’est pas moi c’est l’autre » service de l’année 

fred84120
contributeur occasionnel
64  

Re: Re : Panne

J'ai plus de chances que vous. Moi c'est juste 5 pannes en 7 mois, une installation non conforme, pas d'indemnisations mais ca ne fait que 15 jours que je suis en panne. Attention je vais vous dire un secret: le modo n'aime pas qu'on dise qu'orange et une entreprise à fuir qui s'occupe plus de ses profits que de ses clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne