Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

TV

DAN97192
contributeur
99  

TV

Bonjour,

J'ai une box TV Orange dans mon salon et une TV dans ma cuisine (derrière  salon) qui fonctionnait jusqu'à il y a 15j sur les chaînes TNT et surtout les chaînes comme la 2, la 3 et la 4 qui ni sont plus même après recherche sur la TV. Cette TV a une antenne coaxial qui va dans un boîtier qui est au mur. Sur cette TV cuisine j ai d autres chaînes qui sont toujours là comme 5, 6, 7, 8, 9...  Je n arrive pas à savoir si cette TV de cuisine fonctionnait avec "numericable", Orange ou avec antenne râteau du toit de l'immeuble ?

J ai aussi une 2ème Box orange dans ma chambre.

Comment faire fonctionner à nouveau ma TV cuisine avec les chaînes 2, 3 et 4 ?

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement,

2 RÉPONSES 2
DAN97192
contributeur
89  

TV CUISINE

Bonjour,

J'ai une box TV Orange dans mon salon et une TV dans ma cuisine (derrière  salon) qui fonctionnait jusqu'à il y a 15j sur les chaînes TNT et surtout les chaînes comme la 2, la 3 et la 4 qui ni sont plus même après recherche sur la TV. Cette TV a une antenne coaxial qui va dans un boîtier qui est au mur. Sur cette TV cuisine j ai d autres chaînes qui sont toujours là comme 5, 6, 7, 8, 9...  Je n arrive pas à savoir si cette TV de cuisine fonctionnait avec "numericable", Orange ou avec antenne râteau du toit de l'immeuble ?

J ai aussi une 2ème Box orange dans ma chambre.

Comment faire fonctionner à nouveau ma TV cuisine avec les chaînes 2, 3 et 4 ?

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
80  

Re: TV

salut @DAN97192 

de ce que tu nous donnes comme information, c'est du pur coaxial donc TNT

rien à voir avec orange donc

si tu as un souci avec cette partie, tu dois contacter un antenniste

PS : déplacé dans le lounge à défaut d'autre chose

PPS : et pour rappel, le multi postage est proscrit, j'ai donc fusionné les deux messages

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 802258 membres inscrits 🧡

7899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne