Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV
Bonjour,
J'ai une box TV Orange dans mon salon et une TV dans ma cuisine (derrière salon) qui fonctionnait jusqu'à il y a 15j sur les chaînes TNT et surtout les chaînes comme la 2, la 3 et la 4 qui ni sont plus même après recherche sur la TV. Cette TV a une antenne coaxial qui va dans un boîtier qui est au mur. Sur cette TV cuisine j ai d autres chaînes qui sont toujours là comme 5, 6, 7, 8, 9... Je n arrive pas à savoir si cette TV de cuisine fonctionnait avec "numericable", Orange ou avec antenne râteau du toit de l'immeuble ?
J ai aussi une 2ème Box orange dans ma chambre.
Comment faire fonctionner à nouveau ma TV cuisine avec les chaînes 2, 3 et 4 ?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV CUISINE
Bonjour,
J'ai une box TV Orange dans mon salon et une TV dans ma cuisine (derrière salon) qui fonctionnait jusqu'à il y a 15j sur les chaînes TNT et surtout les chaînes comme la 2, la 3 et la 4 qui ni sont plus même après recherche sur la TV. Cette TV a une antenne coaxial qui va dans un boîtier qui est au mur. Sur cette TV cuisine j ai d autres chaînes qui sont toujours là comme 5, 6, 7, 8, 9... Je n arrive pas à savoir si cette TV de cuisine fonctionnait avec "numericable", Orange ou avec antenne râteau du toit de l'immeuble ?
J ai aussi une 2ème Box orange dans ma chambre.
Comment faire fonctionner à nouveau ma TV cuisine avec les chaînes 2, 3 et 4 ?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV
salut @DAN97192
de ce que tu nous donnes comme information, c'est du pur coaxial donc TNT
rien à voir avec orange donc
si tu as un souci avec cette partie, tu dois contacter un antenniste
PS : déplacé dans le lounge à défaut d'autre chose
PPS : et pour rappel, le multi postage est proscrit, j'ai donc fusionné les deux messages