- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Transfert box chez Free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert box chez Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai demandé le transfert de ma ligne orange vers free ainsi que mon mobile. La Free box est opérationnelle mais rien n’a l’air d’avoir alerté Orange. Free m’a dit qu’ils s’occupaient de tout … quelqu’un sait il si je dois faire qq chose !
d’avance merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nad654
La demande de résiliation automatique se fait uniquement si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de fixe auprès du nouvel opérateur.
Dans le cas contraire, c'est à vous de faire la demande de résiliation.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert box chez Free
Bonjour @Nad654
"Free s'occupe de tout"... C'est marqué en effet.!
https://www.free.fr/freebox/resiliez-votre-fai/
Alors rappelle le service client Free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert box chez Free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nad654
La demande de résiliation automatique se fait uniquement si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de fixe auprès du nouvel opérateur.
Dans le cas contraire, c'est à vous de faire la demande de résiliation.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !