- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Un grand merci à Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn grand merci à Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci à Orange
Un grand merci à Orange.
Des que l'on pose une question sans payer pas possible d'etre aidé.
Termine ORANGE JE N'ACHETE PLUS RIEN CHEZ VOUS !!!
Heureusement ils y a d'autres operateurs VOUS n'êtes plus tout seul ...
[Edit : Modification du titre suite à déplacement du post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un grand merci à Orange
Je ne te salue pas non plus @Richard2609 et suis bien content que tu ne sois pas chez moi !
Contrairement à ce que tu crois naïvement, ce forum est un site d'entraide entre clients d'Orange et que tu quittes Orange ou non, pour nous c'est comme si tu te défoulais dans un violon.
Des réponses à des questions gratuites et des dépannages efficaces il y en a ici des milliers. Encore faut-il exposer ton problème !
On n'a plus besoin de démontrer l'entraide qu'on fourni sur ce forum, alors que toi qui crois être chez Orange pour l'invectiver alors que tu n'y es pas, tu ne respectes même pas ceux qui la fournissent.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un grand merci à Orange
Bonjour Richard
En absence de question ton post sera bien mieux ici et on pourra y traiter des mérites ou non-mérites du support d'Orange dans sa plus grande généralité.
Note bien qu'un petit salut, sur un forum d'utilisateurs fait partie des choses qui évitent de se faire mal percevoir d'entrée de jeu. N'oublie pas que tous les utilisateurs, nous, sont soumis au même régime.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Un grand merci à Orange
@papou22bonsoir
Au sujet de notre furieux ami @Richard2609 je crois pouvoir lui donner une petite leçon d'humilité qui tient en une seule phrase :
"la critique est aisée, mais l'art est difficile...":smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un grand merci à Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un grand merci à Orange
Orange possède actuellement entre 45 et 50% de part de marché et n'a pas le droit de dépasser légalement les 50%, donc bon si quelqu'un résilie... je ne fait pas de dessin :kappa: