Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Un grand merci à Orange

Richard2609
contributeur
1 464  

Un grand merci à Orange

Un grand merci à Orange.

Des que l'on pose une question sans payer pas possible d'etre aidé. 

Termine ORANGE JE N'ACHETE PLUS RIEN CHEZ VOUS !!!

Heureusement ils y a d'autres operateurs VOUS n'êtes plus tout seul ...

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement du post. Equipe modération]

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 453  

Re : Un grand merci à Orange

Je ne te salue pas non plus @Richard2609 et suis bien content que tu ne sois pas chez moi !

 

Contrairement à ce que tu crois naïvement, ce forum est un site d'entraide entre clients d'Orange et que tu quittes Orange ou non, pour nous c'est comme si tu te défoulais dans un violon.

 

Des réponses à des questions gratuites et des dépannages efficaces il y en a ici des milliers. Encore faut-il exposer ton problème !

 

On n'a plus besoin de démontrer l'entraide qu'on fourni sur ce forum, alors que toi qui crois être chez Orange pour l'invectiver alors que tu n'y es pas, tu ne respectes même pas ceux qui la fournissent.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 441  

Re : Un grand merci à Orange

Bonjour Richard

 

En absence de question ton post sera bien mieux ici et on pourra y traiter des mérites ou non-mérites du support d'Orange dans sa plus grande généralité.

 

Note bien qu'un petit salut, sur un forum  d'utilisateurs fait partie des choses qui évitent de se faire mal percevoir d'entrée de jeu. N'oublie pas que tous les utilisateurs, nous, sont soumis au même régime.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
BALANCE63
fan
fan
1 372  

Re: Re : Un grand merci à Orange

@papou22bonsoir

 

Au sujet de notre furieux ami @Richard2609 je crois pouvoir lui donner une petite leçon d'humilité qui tient en une seule phrase : 

 

"la critique est aisée, mais l'art est difficile...":smileywink:

Adrenaline
contributeur
1 245  

Re: Un grand merci à Orange

Bonsoir Richard ...Quoi acheter chez Orange ?.Achète plutôt le matelot du 22 Mdr ! Bonne soirée
StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
1 087  

Re: Un grand merci à Orange

Orange possède actuellement entre 45 et 50% de part de marché et n'a pas le droit de dépasser légalement les 50%, donc bon si quelqu'un résilie... je ne fait pas de dessin :kappa:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne