Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Un nouveau Challenge pour vous!!

malagueñas
passionné
1 371  

Re : Un nouveau Challenge pour vous!!

bonjour

le  samsung 7 pouces fait il de bonnes photos. Car c'est presque cela qui est essentielle, je veux voir large !!!!!

merci à vous

cordialement

passionné
1 370  

Bonjour

lire mes mails bien évidemment, mais bon j'ai déjà un smartphone, c'est surtout prendre des photos avec un écran laaaaaaaaaaaaaaaaaaarge:womanwink:

merci à vous

cordialement

star
star
1 357  

Salut 

Le problème est que les tablettes ne sont pas particulièrement faite pour faire des photos 

Regardez,  j'ai cette tablette http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/samsung-galaxy-note-pro-12-2-p17392/test.html

Pourtant elle m'a coûté au alentours de 500 euros l'année dernière, mais le capteur photo et la vidéo ne sont pas terrible. 

Mon conseil, et @fredolerouge

Pourra t'en donner aussi, c'est que je pense que pour une tablette la capteur photo, ne doit pas être l'éléments déterminant, surtout si tu as un smartphone qui fait le job. 

Après transférer tes photos sur la tablette est simple à faire. 

Donc, selon tes besoins, mail surf, écran laaaarge,  j'aurais choisi la l'envoyer,  y a un capteur frontal porte les selfie ou Skype et la caméra arrière fait 5 megapixels. 

Y a une extension mémoire et c'est un écran 10 pouces. 

La résolution vidéo est en HD. 

Bref avec la promo, c'est un bon rapport qualité prix. 

Sinon malheureusement c'est plus cher 😈

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 349  

salut @malagueñas

en effet, comme le dit @coolbreeze ne confondons pas les usages

Une tablette c'est pour le surf, les applis, et en aucun cas la photo, surtout que tu as déjà un bon appareil

idem pour les mails, entre nous, le smartphone, ce n'est pas forcément sa fonction première, a contrario de la tablette

avantage des Archos, une mémoire de base supérieure à la concurrence et des versions Android plus récentes pour un prix identique

Parce que l'OS a également sont importance, surtout un 4.2 en bout de course, il faut penser à l'évolutivité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Valou94420
incollable
incollable
1 344  

salut @malagueñas

Si tu as besoin d'une tablette avec le système android, pour jouer , lire des mails, regarder des films, je te conseillerais un andoid box tv.

Du style : https://www.droid-tv.fr/25-achat-box-android-tv-m8-amlogic-802.html

J'en ai acheté un il y a pas longtemps, et j'en suis super content.

Le système android est pré-installé, avec plein d'applications.

Tu peux évidemment y installer d'autres applications et jeux android que tu veux. Et ça marche nickel

j'espère que ça peut t'aider

malagueñas
passionné
1 331  

Bon je suis compliquée,  parfois j'ai la tablette et pas l'appareil photo!

quant à la phrase :

"idem pour les mails, entre nous, le smartphone, ce n'est pas forcément sa fonction première, a contrario de la tablette"

donc cela veut il dire qu'il est préférable de lire ses mails avec la tablette ? et pourquoi ?

merci

#TopMembre
#TopMembre
1 944  

salut @malagueñas

pour les mails, une tablette fait 10 pouces vs 5 pouces pour un smartphone, le confort de lecture n'est pas le même

Pour la photo, les tablettes ne sont pas conçues pour ça, à moins d'y mettre un prix exhorbitant et encore

Un appareil photo, ce n'est pas juste une appli mais une élctronique, une optique et un capteur conçu pour cet usage

et donc de toutes façons largement supérieur à la meilleure tablette

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
malagueñas
passionné
1 317  

bon je pense que vous m'avez convaincue, effectivement la tablette pour les photos c'est pas top, donc je choisirai d'amener et mon appareil photo et mon smartphone, et comme tablette je pense que je vais choisir

Archos 101 Platinum 130 e à conforama

on fait avec les moyens... du bord

merci à tous ceux qui m'ont répondu

Signée : Malaguenas...la Rouge

star
star
1 211  

Buenas tardes @malagueñas

Malagueñas...la Roja , non mais

C.o.n un traje (parce que si je ne mets pas les points le robot ***bleepe*** en espagnol = avec :womanlol: )

https://www.youtube.com/watch?v=-cu3Wt-1yFc

buenas noches y semana

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Alligator1
contributeur occasionnel
1 079  

Hello,

Un nouveau challenge pour moi c'est d'obtenir la "charte de la communauté orange", dont on nous rabat tant quand on nous censure.

Je l'avais demandé à MADIAN!

Cordialement,

Eurêka.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800781 membres inscrits 🧡

6604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne