Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Un petit merci à l'assistance technique

Luc-cie
passionné
2 616  

Re : Un petit merci à l'assistance technique

Tu ne sembles pas être venu sur ce forum pour apprendre quelque chose, et comme tu le précises, tu commences à avoir de la bouteille.

150 ou 200 virus, oui, enfin bon, j'ai vu mieux, beaucoup mieux, et curieusement toujours sur des machines de joueurs invétérés.

Je possède une installation RAID, bien plus élaborée que la tienne, et crois moi, je ne prendrais jamais le risque de dire : je m'en tamponne.

Un tel excès de zèle me couterait bien trop cher, mais alors vraiment trop cher.

Mais je te rassure, tout comme toi, je ne suis pas informaticien, rien que le mot me fait rire, mais j'essaie d'apprendre, ici, et ailleurs, tout est bon à prendre, à adopter, ça c'est une autre histoire.

zenix
fan
fan
2 593  

Bonsoir  Luc-cie

Bonsoir   Maga83

je connais pas   Avast  , mais   des  centaines de  faux  positifs  , je garderais  pas ce truc !

est  tu sur   que   c est  un authentique !

j ' ai un  sérieux   doute !

ni méme   ta  méthode  d analyse !

------------

pour   les  bases virales  dépassées , en cas de   restauration   du systéme  , avec  KIS , par exemple  !

c ' est   comme  quand on arrête le PC pendant plusieurs jours , au redémarrage , il faut repartir a zéro pour les mises a jours et ça pose aucuns problémes ! sauf  qu ' il  faut  un peu  plus de temps !

je conseillerais   plutot de  désactiver  l ' AV  pour   faire une  restauration
-----------

par  contre  , je comprends pas  que  tu n ' utilises  pas  >>Windows Virtual PC >> 

Bonne   soirée   a  vous

Zénix®

Luc-cie
passionné
2 572  

Un conseil, et je te le dis parce que j'ai fait l'erreur, ne rachète jamais un pc derrière un gamer.