- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re : Webmaster - cherche contact ou commercial Con...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWebmaster - cherche contact ou commercial Contact + (plus)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis webmaster et je souhaiterai intégré votre solution de paiement à la durée Contact +. Ce n'est pas une réclamation mais bien une demande commerciale, voici le produit auquel je fait référence http://www.orange-business.com/fr/produits/contact-plus merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanbenoit31
Je vous invite à utiliser ce formulaire de contact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmaster - cherche contact ou commercial Contact + (plus)
Bonjour.
sur http://internetplus.fr/ normalement il y a toutes les informations poiur les éditeurs.
Ce forum est destiné au client particuleir vous risquez de ne par trouver la réponse a votre question ici.
Bonne fin de journée.
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mcp73
surtout que contact+ n'a pas spécialement la cote vu le nombre de clients mécontents sur ce forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
un webmaster devrait savoir ce qu'est un forum d'utilisateurs , non ??:smileyvery-happy::smileyvery-happy:
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lol le troll @Calvino, en fait le plus simple ne serait pas de contacter directement Orange Business ? http://www.orange-business.com/fr/contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re avec retard.
Oui contact+ n'a pas la cote mais le lien donné dans sa question est instructif il semble que ce service soit destiné aux prestations de mise en contact=le nom contact+, mise en contact par chat, VOIP ou autre visioconférence facturées au temps passé.
Hors si c'est bien le même service (contact+) certains éditeurs semble en faire un tout autre usage? Comme je n'est pas le contrat (destiné aux éditeurs) pour la fourniture de ce service sous le nez je ne sais pas si contact+ prévois aussi la facturation de prestations qui n'ont aucun lien avec la mise en relation de personne physiques?
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mcp73
en fait non, contact+ n'a pas du tout cette vocation
Contact+ est le remplaçant du ...minitel
il sert au paiment des opérations de service à l'acte, comme naguère le minitel avec des organismes comme les impots, la CAF, l'URSSAF, mais également des sites de services (annuaires, etc).
Sauf que bien sur des petits malins ont tôt fait de contourner le système en facturant en sous marin des choses que tu trouves par ailleurs gratuitement sur les sites officiels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc son lien pointe ver une prestation qui porte le même nom, mais qui n'a rien a voir avec minitel+=contact+.
Orange devrait modifier le nom de son service de paiement en ligne cela porte a confusion.
bonne soirée.
EOF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanbenoit31
Je vous invite à utiliser ce formulaire de contact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je trouve ici le message de fredolerouge qui dit qu'avec Contact+, certains sites font de la vente forcée et tous ses arguments par ailleurs sur ce même sujet qui disent que c'est la faute aux utilisateurs de mauvaise foi qui savaient ce qu'ils faisaient.
Sans commentaire