Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

❗ Windows 10 update may 2019 🤬

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
1 542  

❗ Windows 10 update may 2019 🤬

bonjour,

 

la dernière version de windows 10 n'est pas au top

je m'explique

si vous voulez un  ecran noir , un pc qui rame  alors la vous aurez le top , en effet lors de l'installation comptez 4 heures pour la telecharger (si ce n'est plus ) et  autant pour son installation au final votre bureau sera en deuil quant aux applications ces dernieres  ont du forcer sur la bouteille car elles ne repondent pas

lors du controle ca metait que tout etait OK mais j'ai du faire un retour a la version precedente

 puis faire un nettoyage de disque vous gagnerez 11 Go au total dont 7 rien que de windaube update

non windaube 10 update may 19 n'est pas ca

A+

Résultat de recherche d'images pour "windaube"

 


Solutions approuvées
BALANCE63
fan
fan
1 381  

Re: ❗ Windows 10 update may 2019 🤬

@Ancien Membre  14 pc ! Woaw, c'est Paul-le-Poulpe alors pour envoyer des mails 

J'ai fais encore mieux moi : j'ai pas installé du tout cette version sur mon pc, et il marche tout aussi bien

Et puis bloquer des updates telles que le Patch Tuesday ou des cumulatives de sécurité c'est bien beau, mais quand le système présente une faille importante et que celle ci est revélée par une hackeuse sur Google, permettant ainsi à du beau monde de profiter de l'arrogance de Microsoft et de la sécurité de nos ordinateurs, je ne crois pas que ce soit une bonne solution de la part d'une "pro"

Microsoft n'à qu'à nous f**tre la paix avec ses mises à jour tout les six mois qui sont à l'informatique ce que la Foirfouille est à l'industrie du luxe !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

BALANCE63
fan
fan
1 382  

Re: ❗ Windows 10 update may 2019 🤬

@darkus  salut l'ami du soir

Hé bien aux dernières nouvelles on a signalé le crash d'un ordinateur balancé par une fenêtre du 15ème étage d'un immeuble

Le parquet a ouvert une enquête et il semblerait que l'auteur de cet odieux attentat soit un certain @black-ice31  membre présumé du Front de Libération des Nains de Jardin et activiste notoire anti-Windows (comme pas mal d'entre nous ici mais chut… ) 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 484  

Re: ❗ Windows 10 update may 2019 🤬

Hello,

 

Je ne suis pas une fan de W10 loin de là, mais cette mise à jour est mieux maîtrisée que les précédentes.

Je l'ai déjà installée sur 14 PC sans problème majeur, seulement quelques bugs vite réglés.

 

A signaler : w10 demande de plus en plus d'espace, et réserve d'emblée au moins 15 ou 20 Go contre les 7 annoncés officiellement.

BALANCE63
fan
fan
1 467  

Re: ❗ Windows 10 update may 2019 🤬

@black-ice31  on commence à avoir l'habitude

Tous les six mois, Microsoft nous pond de la M***

Nos ordis sont pris en otage ni plus ni moins

Sous prétexte que c'est gratuit on doit la fermer ; mais le respect de la vie privée lui Microsoft avec son Windaube  s'en tape royalement

Je suggère que chaque internaute victime de ces mises à jour foireuses squatte le site de Microsoft (et le forum qui va avec) à coups de post incendiaire

On a été trop patients, on n'est plus des veaux alors il est temps de se rebiffer et montrer à ces tocards qui a le droit de se "soulager" dans l'évier : 

darkus
star
star
1 460  

Re: ❗ Windows 10 update may 2019 🤬

Bonjour @Ancien Membre  @BALANCE63 

Bonjour  @black-ice31 

-

Il doit y avoir un drôle de virus dans ton PC !
Au fait , a t' il explosé ou pas ?

-
Bon week-end

 

Ancien Membre
1 447  

Re: ❗ Windows 10 update may 2019 🤬

Hello, @black-ice31 @darkus 

 

@black-ice31 

Depuis la version 1903, il est plus facile de bloquer les mises à jour et de refuser les maj semestrielles.

Si tu n'en veux pas, bloque-les.

 

BALANCE63
fan
fan
1 382  

Re: ❗ Windows 10 update may 2019 🤬

@Ancien Membre  14 pc ! Woaw, c'est Paul-le-Poulpe alors pour envoyer des mails 

J'ai fais encore mieux moi : j'ai pas installé du tout cette version sur mon pc, et il marche tout aussi bien

Et puis bloquer des updates telles que le Patch Tuesday ou des cumulatives de sécurité c'est bien beau, mais quand le système présente une faille importante et que celle ci est revélée par une hackeuse sur Google, permettant ainsi à du beau monde de profiter de l'arrogance de Microsoft et de la sécurité de nos ordinateurs, je ne crois pas que ce soit une bonne solution de la part d'une "pro"

Microsoft n'à qu'à nous f**tre la paix avec ses mises à jour tout les six mois qui sont à l'informatique ce que la Foirfouille est à l'industrie du luxe !

BALANCE63
fan
fan
1 383  

Re: ❗ Windows 10 update may 2019 🤬

@darkus  salut l'ami du soir

Hé bien aux dernières nouvelles on a signalé le crash d'un ordinateur balancé par une fenêtre du 15ème étage d'un immeuble

Le parquet a ouvert une enquête et il semblerait que l'auteur de cet odieux attentat soit un certain @black-ice31  membre présumé du Front de Libération des Nains de Jardin et activiste notoire anti-Windows (comme pas mal d'entre nous ici mais chut… ) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne