Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Windows 10

vasco8
super fan
super fan
5 736  

Windows 10

Bonjour
J’ai Windows 7 et je pense passer à Windows 10
Est- il possible er autorisé de réinstaller Windows 7 avec la licence sur une partition du disque dur
Si quelqu’un a une réponse
Merci

69 RÉPONSES 69
black-ice
Orange Star
Orange Star
5 708  

Re : Windows 10

bonjour,

 

pour installer windows 10 en conservant windows 7 je dirais que cela est possible mais en installant un disque virtuel

en ce qui concerne le type de manoeuvre  voir ici

toutefois je te conseillerais de laisser xindows7 et d'installer windows10 sur le disque virtuel et non le contraire

une fois la manoeuvre effectué il ne resteras plus qu'a choisir avec qui tu veut demarrer (windows7 ou windows 10)

cdt,

 

keep calm and stay connected


vasco8
super fan
super fan
5 680  

Re : Windows 10

Bonjour @black-ice
Si j’ai bien compris c’est une mise à jour qui installera Windows 10 sur Windows 7 dans mon disque C (250 Go)
Comme j’ai les DVD pour mon Windows 7, je me demandais si je pouvais l’installer et si j’avais le droit de le faire sur la partition Data D (250 Go) que j’ai actuellement

Paule
super fan
super fan
5 605  

Re : Windows 10

Bonjour vasco8,

bonjour à toutes et à tous.

 

Je te joins un peu de lecture :

 

"Peut-on garder W7 lorsque l'on passe en W10"

http://forum.pcastuces.com/peut_on_garder_w7_lorsque_on_passe_en_w10-f13s340.htm

 

Il y a de nombreux fils qui traitent ce sujet sur PC Astuces (Forum "Windows 10"). Tu devrais y faire un tour...

http://forum.pcastuces.com/windows_10-f13

 

A +.

.

darkus
star
star
5 586  

Re : Windows 10

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour@vasco8

 

Sous toutes réserves !


je pense que ceux qui auront installé la fameuse mise à jour KB3035583 ,
( eh oui , tous ceux qui ont les mises a jour en automatique )
et testé windows 10


auront mis le doigt dans l ' engrenage et seront contraind d abandonner leur ancien systéme et il faudra surement payer pour valider windows10 , 


sinon plus de systéme windows !!


rien ne prouve que bien que désinstallée , elle soit effectivement  désinstallée .

 

http://www.tomsguide.fr/actualite/windows-7-windows-8-prets-pour-windows-10,46984.html

-----------------------------------

 

pour lester windows10 , il y a une solution qui m ' a l air " correcte ", et surtout simple =

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.howtogeek.com/197647/how-to-dual-boot-...

 

Bonne journée à tous @+

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 579  

Re : Windows 10

Salut à vous

 

Autre chose, tout les logiciels, antivirus etc...

seront-ils compatible de suite, après avoir fait

la mise à niveau ?

sans causer des pilotes pour les périphériques, imprimantes Etc...

qui ne seront éventuellement pas encore disponible.

 

Bon Mardi.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lalouve8
Ancien membre
5 560  

Re : Windows 10

Bonjour à tous,

 

Plus je vous lis et plus je stresse la preuve d1296e5b.gif

 

Non seulement la mise à jour KB3035583 a été faite sur mon ordi le 21/05, mais depuis une autre s'est invitée le 5/06 KB2952664 .......

 

Je ne sais plus si je dois désinstaller la première, puis la seconde ou une seule ou pas du tout ! Au secours !

 

Bonne journée à tous

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Tarcou
Ancien membre
5 556  

Re : Windows 10

Bonjour @lalouve8 ,

 

Pour ne plus être alerté pour Windows 10, c'est la première "mise à jour" que vous devez désinstaller (KB3035583).

Quant à la mise à jour KB2952664, c'est bizarre que vous ne l'ayez eu que maintenant, elle date de 2014 pour migrer de Windows 7 à Windows 8 je crois.

 

A plus.

darkus
star
star
5 551  

Re : Windows 10

Bonjour à toutes et à tous

 

Microsoft a dit :

ils ont pas voulu remplacer XP
ils ont pas voulu de Vista !
ils ont pas voulu changer windows7
ils ont pas voulu de windows8 !

 

eh bien , windows 10 , on va leur refiler de gré ou de force !:smileylol:

 

en plus il va y avoir des grincements de dents à l utilisation !:smileysurprised:

 

mais il y aura beaucoup plus de " tranquilité " pour le surf :smileyhappy:

 

Bonjour @Lalouve
tu as quoi comme systéme ?

 

 bonne  journée @+

 

Salut @johann

 

ça va  étre  dur  pour  les  éditeurs  d antivirus

il faudra  qu ' ils  se  recyclent  pour   soigner  les  virus  des  plants  de  tomates  :smileylol:

 

@+

 

lalouve8
Ancien membre
5 545  

Re : Windows 10

Salut @darkus

 

J'ai win7 et j'ai essayè d'appliquer la méthode de @vasco8  sur l'autre fil (pas pratique d'ailleurs d'avoir 2 fils pour le même problème) et bien bernique! ça fonctionne à moitié, pour le moment j'ai désinstallé le 35583 , lorsque je lance windows update il est toujours là mais si je clique sur le lien désinstaller il ne figure plus dans la liste et je n'ai plus sur le bandeau l'appel à win 10 : donc je pense que la désinstallation est réussie mais car il y a toujours un mais windows update me dit "vous avez 1 installation recommandée (je pense que c'est le 35583) et 4 installations facultatives à installer...............

Question puis-je cliquer sur les facultatives et ignorer la recommandée ? Ne sont elles pas liées ?

 

J'arrête car je fume, tu vois pas de la fumée ? :womansad:

 

Bonne journée à toi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755142 membres inscrits 🧡

2948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne