Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Windows 10

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 687  

Re : Windows 10

Bonjour toutes et tous


@fredolerouge a écrit :

[mode troll on]

 

typique de microsoft, le jour où ils sortiront un truc qui ne plante pas, ce sera un clou! :robotlol:

 

[mode troll off]


Même avec le mode [Je chat riz], c'est totalement partial.

  • Il n'existe aucun logiciel sans bug, à moins d'être totalement obsolete.
  • Toute version 0 est pourrie de bugs

Microsoft n'échape pas à la règle.

 

 

Et si j'active, moi aussi, le mode  [Je chat riz] Je dirais que c'est pas loin d'être pire chez Linux, parce que la seule solution c'est : "t'as les sources, corrige !". :robothappy:

 

C'est pour ça que je prend la version "stable" de LibreOffice, les versions LTS d'Ubuntu et qu'il est Urgent d'attendre pour Windows 10.

------------------------> C'est ma version du principe de sécurité

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 680  

Re : Windows 10

salut @PhilDur

 

je ne charrie pas, je trolle, nuance :robottongue:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lalouve8
Ancien membre
1 675  

Re : Windows 10

Bonjour à tous,

 

Quand je vous disais que je suis nulle : ce n'était pas une parole en l'air ! J'ai voulu appliquer ce qu'a dit Tarcou pour lui cela a bien fonctionné pour moi la cata, j'ai vite fait marche arrière et je suis revenue au point de départ.

 

Ceci dit, microsoft commence à me chauffer les oreilles : impossibilité de supprimer une MAJ ! elle revient sans cesse..........la garce ! De plus, bien que je dois lui donner mon feu vert pour l'installation et bien là je n'avais pas coché cette MAJ............Je commence à prendre vraiment la bande microsoft pour des bandits de grands chemins, cela me chauffe................

Maintenant, je reste en alerte, tapie dans mon coin et j'attends. Je ne touche plus à rien. De toute façon, je n'ai pas fait de réservation pour win10 et ils peuvent toujours courir, je cours plus vite qu'eux !:womanlol:

 

 

Bonne journée à tous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 665  

Re : Windows 10

Salut La Louve

 


@lalouve8 a écrit :

Quand je vous disais que je suis nulle ....


smiley-face-stop-sign-164547.gif

T'as pas le droit de dire ça !

 

Tu ne sais pas, et là on est d'accord. Et le but du forum .... tu connais par coeur !

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lalouve8
Ancien membre
1 654  

Re : Windows 10

Coucou @PhilDur  Que tu le veuilles ou non c'est comme ça . Ou alors explique moi pourquoi malgré toutes les explications de Tarcou (très claires) je ne suis pas arrivée au bout de la manip...........Et je ne te dis que ça.

 

C'est ainsi, je ne suis pas faite pour l'informatique, mais j'ai d'autres atouts et d'autres occupations oh combien plaisantes qui me font prendre tous ces petits "hic" informatiques avec philosophie, même si j'ai les oreilles en surchauffe :womanvery-happy:

 

Bonne AM.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 649  

Re : Windows 10

Je ne suis plus certain de rien mais j'ai bien cru que Tarcou disait :

Orange_010_06082015_130540.jpg

Je le croyais pas chaud pour la mise à jour.

J'ai du m'enduire d'erreur biggrin.gif

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 644  

Re : Windows 10

Salut la jeunesse

 

Allons allons, un peu de courage, faut pas avoir peur d'une petite mise à niveau

il peut arriver quoi, mis à part qu'elle ne réussie pas !!

mais vous avez raison  << qui vas piano va sano >>

Vivement le mois de Septembre, pour que je peux lancer 

6 semaines avant la  sortie officielle, la mise à niveau 

de la prochaine version Ubuntu :manlol:

 

  Capture d’écran (6).png

 

   

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

koubi
passionné
1 631  

Re : Windows 10

salut @fredolerouge @johann @PhilDur

 

@johann aucun bug?! comment est ce possible Grrrrrrrrrrr ,chanceux :p

 

@fredolerouge:


@fredolerouge a écrit :

salut @koubi

 

@vasco8 @johann @black-ice 

 


 


[mode troll on]

 

typique de microsoft, le jour où ils sortiront un truc qui ne plante pas, ce sera un clou! :robotlol:

 

[mode troll off]


c'est pas faux :smileyvery-happy:

 

 

@PhilDur je connais un programme qui ne contient aucun bug,voir ici :robothappy:

------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 630  

Re : Windows 10

bonjour @PhilDur

 

je peut plusspoyer la louve car il y a un depart a tout

en 2006 je ne savait meme pas rediger un mail au point de deranger les responsables des cybercafés pour l'arobase le pc (sous XP) avait droit a une viusite chez l'informaticien chaque semaine, quant au forums  j'etais asserz reticent jusqu'au jour ou je m'y suis lancé (periode du 1er forum) ce qui a amelioré mes connaissances

a ce jour j'ai acquis pas mal de connaissances grface a certains contributeurs et cela continue on en apprend chaque jour un peu plus et dans la bonne humeur svp

hé oui il y a un debut a tout ne dit on pas c'est en forgeant que l'ion devient forgeron

bon après midi a tous et surfez couvert

 

cdt,

keep calm and stay connected


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 627  

Re : Windows 10

salut @black-ice

 


@black-ice a écrit :

bonjour @PhilDur

[...]

hé oui il y a un debut a tout ne dit on pas c'est en forgeant que l'ion devient forgeron

[...]

 

cdt,


et c'est en jouant au bucheron qu'un jour Léonard devint scie :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne