Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Windows 10

cekuefde
incollable
incollable
2 151  

Re : Windows 10

Bonjour,

 

La migration de W8.1 vers W10 s'est parfaitement déroulée sur mon portable.

Ce n'est pas une installation en neuf, mais une simple mise à jour par Update;

Elle a duré 3/4h - 1h et tout semble fonctionner normalement.

Je n'ai pas encore essayé les nouvelles fonctions mais il y a l'air d'y avoir pas mal de nouveautés.

Lorsque tout le monde sera unanime pour dire que tout va bien, je ferai des installation en neuf afin d'utiliser un système optimisé.

 

http://answers.microsoft.com/fr-fr/insider

 

Cordialement

keltia22
super fan
super fan
2 117  

Re : Windows 10

Bonjour,

 

   Un peu de lecture sur "les 10 raisons de passer à Windows 10"..

   C'est juste pour information, ça ne veut pas forcément dire que je suis d'accord avec l'article !

   http://www.blog-nouvelles-technologies.fr/66109/windows-10-dix-raisons-mettre-a-jour/

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
cekuefde
incollable
incollable
2 082  

Re : Windows 10

Bonsoir,

 

Pour un téléchargement récalcitrant de W10 (surtout sous W 7.1) :

 

1. D'abord, allez sur  "C:\Windows\SoftwareDistribution\Download" effacez tout dans ce dossier.

2. Maintenant, fier vous sur l'invite de commande en étant administrateur sur votre session. Entrer la commande ci-contre: "wuauclt.exe /updatenow".

3. Finalement, lancez le panneau de contrôle > Mise à Jour et l'installation de Windows 10 devra débuter, cette fois, sans aucun embêtement.

 

Cordialement

lalouve8
Ancien membre
2 058  

Re : Windows 10

Bonjour à tous,

 

et bien @cekuefde  c'est pas demain la veille que je vais faire ce genre de manip !  Vive le Win7

 

Bonne journée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
cekuefde
incollable
incollable
2 054  

Re : Windows 10

Bonjour,

 

C'est une manip qui prend tout au plus...1 minute.

J'étais très content de W7, et même de W8.1, mais l'attrait de la nouveauté !

Cordialement

darkus
star
star
2 052  

Re : Windows 10

Bonjour à tous

 

si tout le monde se jetaient pas comme des sauvages sur ce truc parceque c ' est gratuit ,

ils  auraient   mieux   fait  de  dire , le téléchargement   est gratuit , mais  l 'utilisation  sera  payante  !

:smileylol:


il faut déja attendre de recevoir " le feu vert " de Microsoft pour accéder au télechargement ,

 

 

et ça irait certainement mieux ;

 

Bonne journée

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 028  

Re : Windows 10

Bonjour

 

En conformité avec ce que j'ai écrit par ailleurs (qu'il est urgent d'attendre), je viens d'annuler ma réservetion de Windows 10.

 

Comme disait OinOin : "Y a pas le feu au Lac !"

 

On a encore un peu plus de 360 jours pour la faire cette mise à jour.

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
keltia22
super fan
super fan
2 018  

Re : Windows 10

Bonjour @cekuefde,

 

  Ton lien en français sur un forum français, c'est quand même mieux :catwink:

 

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10


@cekuefde a écrit :

Bonjour,

 

Actuellement, les mises à jour n'aboutissent pas et se soldent presque à chaque fois par un échec ('en suis au 4ème).

Par contre, il semble qu'il soit possible de télécharger l'ISO de W10 à cette adresse :

http://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10

Ce qui permettrait de faire soi-même son installation.

Cordialement


 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
elen560
helper confirmé
helper confirmé
2 003  

Re : Windows 10


@PhilDur a écrit :

Bonjour

 

En conformité avec ce que j'ai écrit par ailleurs (qu'il est urgent d'attendre), je viens d'annuler ma réservetion de Windows 10.

 

Comme disait OinOin : "Y a pas le feu au Lac !"

 

On a encore un peu plus de 360 jours pour la faire cette mise à jour.

PhilDur

 

 


Bonjour PhilDur;

 

Cela m'intéresserait de savoir comment tu as fait pour annuler ta réservation. Récemment, j'avais lu ceci dans le forum d'entraide :

 

Si je change d'avis, puis-je annuler ma réservation ?

Oui, vous pouvez annuler votre réservation à tout moment avant l'installation de Windows 10. Voici comment procéder :

  • Cliquez avec le bouton droit sur l'applicationObtenir Windows 10 ou sur l'icône Windows située sur la droite de la barre des tâches.
  • Sélectionnez « Check your upgrade status » (Vérifiez votre statut de mise à niveau)
  • Sélectionnez « Cancel reservation » (Annuler la réservation)

J'ai essayé mais échoué à la dernière étape, il n'est pas proposé d'annuler la réservation. Pour l'instant, j'en suis comme beaucoup à la mention "échec".

 

Merci si tu peux m'aider. Cela servira aussi à d'autres.

Cordialement.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 995  

Re : Windows 10

Bonsoir @elen560

 

J'avais réservé Windows 10 et finalement, alors que la diffusion a déjà commencé j'ai préféré annuler.

J'ai pas envie que Microsoft me télécharge la version et que suite à un incident la mise à jour se fasse à l'insu de mon plein gré.

J'ai cherché, comme toi et je n'ai pas trouvé le bon bouton. :robotfrustrated:

 

Alors, je suis passé dans le forum de la communauté Microsoft et là j'ai trouvé ce sujet concernant l'annulation.

La réponse de "FatimaZahra Q" est excellente pour moi ça a fonctionné. :robotvery-happy:

Il est basé sur des copies d'écran particulièrement bien choisies.

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne