- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Windows 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWindows 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Windows 10
Merci @Tarcou
Bonne soirée
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucouc @lalouve8,
Comme je le disais en PS dans mon message précédent, suite à ma réponse à ta demande de doublon de la mise à jour, ce forum devient insupportable.
Le message que tu as posté pour me demander si tu prenais un risque de désinstaller cette mise à jour, m'a été notifié 5 fois dans ma messagerie !
J'ose pas imaginer si je devais être absent plusieurs jours et que tous les services envoient les mails en 5 exemplaires, ma messageire serait innondée et rapidement bloquée. Le message par lequel tu me dis merci, je viens déjà de recevoir 3 mails pour me le siginifier, c'est assez incroyable.
Bref, si je n'avais pas de problèmes administratifs avec Orange, je serais plus tolérant, mais là, franchement, ça bug à tous les étages, c'est à se demander si'il reste des compétences réactives dans cette entreprise dont le chiffre d'affaire à augmenté de 0,4% au 2ème trimestre 2015.
Bonne soirée. :manfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous
voici quelques précisions sur windows10
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-faq
Si je change d'avis, puis-je annuler ma réservation ?
Oui, vous pouvez annuler votre réservation à tout moment avant l'installation de Windows 10. Voici comment procéder :
Cliquez avec le bouton droit sur l'application Obtenir Windows 10 ou sur l'icône Windows située sur la droite de la barre des tâches.
Sélectionnez « Check your upgrade status » (Vérifiez votre statut de mise à niveau)
Sélectionnez « Cancel reservation » (Annuler la réservation)
il y a rien qui urge , c ' est une histoire de pognon !
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @darkus,
Attention, retour en arrière possible uniquement pendant un mois !
Voir http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-faq
Oui, même si nous pensons que vous adorerez toutes les fonctionnalités de Windows 10, vous disposerez d'un mois à compter de la mise à jour pour revenir à la version précédente de Windows sur votre appareil une fois la mise à jour installée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @keltia22, @darkus, @vasco8, @lalouve8, @cekuefde,
Perso, je suis très content de Windows 7 et je n'ai aucune raison de migrer.
Si je veux installer Windows 10, j'attendrai les retours des utilisateurs, dans quelques mois, en fin d'année 2015, voire au début de l'année 2016.
Si l'installation n'est plus gratuite, tant pis, je paierai, mais au moins, j'aurais quelques certitudes quant à la stabilité et fiabilité de cette nouvelle version et ça me laissera le temps de m'organiser.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou,
Est-ce que certains d'entre vous ont migré vers W10 ?
Comment ça s'est passé ?
D'après ce que je lis à droite et à gauche, pour ceux qui avaient W7, il y aurait des problèmes d'incompatibilités matériels, logiciels, de désinstallation physique, de désactivation ou de migration impossible.
Merci pour vos commentaires. :smileyhappy:
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Actuellement, les mises à jour n'aboutissent pas et se soldent presque à chaque fois par un échec ('en suis au 4ème).
Par contre, il semble qu'il soit possible de télécharger l'ISO de W10 à cette adresse :
http://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10
Ce qui permettrait de faire soi-même son installation.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton message @cekuefde.
Sur un forum que je fréquente assidûment, j'ai des potes qui ont des problèmes assez dingues suite à la mise à niveau vers W10.
Par exemples la disparition de Windows Media Center et une erreur critique de NVIDIA GeForce qui leur est pour l'instant impossible à résoudre. Trop impatients, ils regrettent beaucoup de ne pas avoir attendu un peu avant de faire la mise à niveau. Plus de connexion internet, plus de TV sur PC, etc.
J'suis pas pressé, j'vais attendre peinard que les autres aient essuyé les plâtres.
Bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Tarcou,
Je tente le coup, je viens de recevoir l'Update sur mon portable.
Mais j'attendrai aussi que les autres essuient les plâtres pour mon PC fixe qui me sert beaucoup plus.
Bonne soirée aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous!
Merci à tous également pour vos renseignements concernant la période pendant laquelle on pourra "revenir en arrière" si W 10 ne convient pas.
Personnellement, je ne sais pas si un mois me permettra de tester toutes les nouveautés, vu les usages que je fais de mon ordi. Donc, je me méfie .
Je suis sous Win 8.1 pro, installé sur poste neuf, après avoir utilisé W XP depuis ses débuts et jusqu'au bout (de mon matériel).
Ce matin, surprise! Je n'ai plus l'icône de notification pour W10 dans la zone de notification. Vérification faite, cela provient d'une mise à jour qui s'est faite hier: la KB 2976978.
Revérification: cette mise à jour considérée comme "importante" préparerait la migration gratuite vers W10.
OK! d'accord! Et c'est pour ça que l'icône de notification (que je n'avais pas désinstallée) ne s'afficherait plus.
Pour autant, j'ai toujours dans Windows Update la proposition de réserver la mise à niveau gratuite vers W 10 . Je n'ai pas réservé. J'attends, moi aussi, de voir ce qui va se passer pour ceux qui "essuieront les plâtres".