Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

affichage message "ny endringsliste forprogramware"

Gimymail
contributeur occasionnel
20  

affichage message "ny endringsliste forprogramware"

Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba et, aléatoirement, (lorsque je suis dans une application) il m'est affiché en plein écran :

"Ny endringsliste for programware  version logicielle : V.528.7.4 nouvelle version : V.535.8.9  voulez vous effectuer la mise à jour" avec ce qui, à priori, semblent être deux boutons affichant : "Accepter"  "Plus tard". Mais tout est verrouillé, mon application continue à fonctionner (je l'entends par le son) mais je ne peux pas cliquer sur les boutons affichés. Même la combinaison de touche "CTRL + ALT + SUPPR" ne fonctionne pas. J'ai 84 ans et je suis à la limite de mes possibilités. Quelqu'un aurait-il une suggestion : 1) soit pour donner la possibilité de cliquer sur les boutons affichés. 2) soit pour faire en sorte que ce message en plein écran n'apparaisse plus d'autant que je ne sais même pas quelle application est à l'origine de ce message "prioritaire". Je vous remercie de votre bienveillante attention et de vos suggestion (pas trop compliquées ou techniques svp).

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
6  

Re: affichage message "ny endringsliste forprogramware"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807015 membres inscrits 🧡

978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne