- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: aide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon imprimante n'imprime plus ainsi que le scanne le wifi clignote rouge et je n'arrive plus a faire avancer les cartouches alors que ça fonctionaiit il iy a 2 semaine ,je suis chez orange et j'ai la fibre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également @Mamiecoeur
@Mamiecoeur a écrit :...et je n'arrive plus a faire avancer les cartouches
Ton souci ressemble plus à un problème mécanique ou électronique.
Ta livebox fibre Orange n'y est sans doute pour rien.
Difficile de faire un diagnostic à distance.
D'autant qu'on ne connait rien du modèle.
Voir avec un copain ou une copine sur place qui connait bien. Ou réparateur. Ou retraite et remplace par une p'tite jeune.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également @Mamiecoeur
@Mamiecoeur a écrit :...et je n'arrive plus a faire avancer les cartouches
Ton souci ressemble plus à un problème mécanique ou électronique.
Ta livebox fibre Orange n'y est sans doute pour rien.
Difficile de faire un diagnostic à distance.
D'autant qu'on ne connait rien du modèle.
Voir avec un copain ou une copine sur place qui connait bien. Ou réparateur. Ou retraite et remplace par une p'tite jeune.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aide
Merci oui je vais voir avec mon réparateur je ne suis pas douée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aide
merci