Vous avez une question ?
Interrogez la communautébizzarerie du forum !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
dans la categorie bizarreie du forum (et ce n'est pas la premiere fois que j'ai ce problème recurrent
j'ai le grand plaisir de rendre mon adresse mail publique,'si si !!)
je sais que je vais recevoir plein de messages mais passons car cet espace ne sera plus consulté
voici donc mon adresse , soyrez sympa pas trop de spam lachez vous
A+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Exact.
Excepté qu'un autre internaute a son adresse courriel et nom, prénom, toujours visibles dans les statistiques publiques.
- Un choix de sa part ?
Quoi qu'il en soit, il aurait dû être avisé par Orange des risques inhérents à laisser apparaître ses coordonnées sur un forum public.
- Ignorance ?
Ce paramètre confidentiel ne devrait pas être optionnel puisqu'une messagerie privée est à la disposition des forumeurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Marjane a écrit :Bonjour,
Exact.
Excepté qu'un autre internaute a son adresse courriel et nom, prénom, toujours visibles dans les statistiques publiques.
- Un choix de sa part ?
Quoi qu'il en soit, il aurait dû être avisé par Orange des risques inhérents à laisser apparaître ses coordonnées sur un forum public.
- Ignorance ?
Ce paramètre confidentiel ne devrait pas être optionnel puisqu'une messagerie privée est à la disposition des forumeurs.
Bonjour Marjane
zenix
Marjane, si l'internaute dont tu parles a des informations personnelles qui s'affichent dans "statistiques publiques", as tu pensé à l'informer en MP? sinon ce serait sympa pour lui de le faire.
Pour ma part, je trouve bizarre et mème si on est les seules à voir notre propre adresse mail, qu'elle s'affiche dans "statistiques publiques" et il ne devrait pas y avoir d'option permettant de la montrer à tous le monde car une faute d' innatention et on a vite fait de cocher la mauvaise case
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Bonjour DOBERMAN
C ' est vrai que cette option de mettre ou non ses données personnelles publiques , est une abherration compléte :
( comme avait dit un contributeur : < le programmeur fou a encore frappé > )
c "est d ' autant plus en contradiction avec les ' Régles " de chez Orange qui disent qu on ne doit pas sur un forum donner de renseignements qui puissent nous identifier !
http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404
et pourquoi demander tous ces renseignements pour s ' inscrire ?
surtout quand on est déjà client chez Orange !
et qu on sait que les bugs sont monnaie courante
en plus , avec le redémarrage du forum , les weebconseillers nous conseillaient de nous " présenter "
seuls quelques uns sont tombés dans le panneau !
----------------
je comprends mieux pourquoi toutes les données de l ' ancien forum ont été supprimées !
----------------
Bonne journée @+
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@DOBERMAN
Se méfier de la MP :
quand on clique sur un pseudo pour lui envoyer un message !
a l ' ouverture de ce forum , c ' est moi qui avait un sosie
mais je m appercois que actuellement plusieurs sont en double !
alors , dans ces cas-là , lequel est le vrai ???
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bizzarerie du forum !!
salut
ce n'est pas une bizarrerie et la question a déjà été posé à la mise en place du forum.
Tu vois en toute logique ta propre adresse mail, mais en aucun cas, les autres personnes ne la voient
Et poster une capture pour nous la donner, c'est un peu n'importe quoi, surtout que la capture n'est pas visible, alors fais la supprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je tiens à confirmer la réponse de @fredolerouge
Soyez rassuré, votre adresse mail n'est visible que par vous-même si vous êtes identifié avec votre pseudo.
Bonne journée
Stéphanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Exact.
- Un choix de sa part ?
- Ignorance ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je vais sur internet, je rettouve la question que j'ai posée, et aussi un lien intitulé "à propos de Créativa21" (mon pseudo, donc). Quand je clique dessus, mes stats publiques s'affichent, donc mon adresse courriel, une adresse IP, Du coup je flippe à mort, comment faire pour que ces infos ne s'affichent pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir a tous
bonsoir CREATIVA21
ces informations publiques attenantes à son pseudo , ne sont visibles que par l utilisateur ( toi ) une fois connectée !
C ' est tout a fait possible que certains se trompent pour autoriser l affichage !
------------------
seulement ,j ignore pourquoi il y a t ' il une ambiguité , une fois connecté , ou l ' adresse Email s affiche dans les " statistiques publiques "
----------------
rassure toi ,
voici ce que je vois si je clique sur ton pseudo
----------------------------
@Marjane
idem pour toi , aucune info personnelle n ' est visible
bonne soirée
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Marjane a écrit :Bonjour,
Exact.
- Un choix de sa part ?
- Ignorance ?
Bonjour Marjane
zenix
Marjane, si l'internaute dont tu parles a des informations personnelles qui s'affichent dans "statistiques publiques", as tu pensé à l'informer en MP? sinon ce serait sympa pour lui de le faire.
Pour ma part, je trouve bizarre et mème si on est les seules à voir notre propre adresse mail, qu'elle s'affiche dans "statistiques publiques" et il ne devrait pas y avoir d'option permettant de la montrer à tous le monde car une faute d' innatention et on a vite fait de cocher la mauvaise case
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Bonjour DOBERMAN
C ' est vrai que cette option de mettre ou non ses données personnelles publiques , est une abherration compléte :
( comme avait dit un contributeur : < le programmeur fou a encore frappé > )
c "est d ' autant plus en contradiction avec les ' Régles " de chez Orange qui disent qu on ne doit pas sur un forum donner de renseignements qui puissent nous identifier !
http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404
et pourquoi demander tous ces renseignements pour s ' inscrire ?
surtout quand on est déjà client chez Orange !
et qu on sait que les bugs sont monnaie courante
en plus , avec le redémarrage du forum , les weebconseillers nous conseillaient de nous " présenter "
seuls quelques uns sont tombés dans le panneau !
----------------
je comprends mieux pourquoi toutes les données de l ' ancien forum ont été supprimées !
----------------
Bonne journée @+
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si un contributeur a son adresse email visible (jamais vu ça, mais jamais cherché non plus)
le mieux serait d aviser les modos
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@DOBERMAN
Se méfier de la MP :
quand on clique sur un pseudo pour lui envoyer un message !
a l ' ouverture de ce forum , c ' est moi qui avait un sosie
mais je m appercois que actuellement plusieurs sont en double !
alors , dans ces cas-là , lequel est le vrai ???
Zénix®
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/11/2021 9h08 | |||
18/12/2022 17h00 | |||
26/02/2020 21h31 | |||
24/02/2021 13h29 | |||
13/12/2023 15h42 |