- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- explications sur les " grades " des contributeurs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéexplications sur les " grades " des contributeurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
en parcourant le forum certains ont pu remarquer des grades auprès de chacun des contributeurs que nous sommes
neanmoins j'aimerais comprendre un peu le niveau de chacun des grades attribués
ainsi on retrouve
-promeneur
-contributeur confirmé
-super fan
-incollable
-fan
-helper actif
-helper confirmé
-helper
d'autre part dans quel cas un helper confirmé peut il se retrouver helper
un nouveau forum , c'est bien mais il faudrait encore comprendre les grades attribués et sur quel critères ils sont attribués
cdt,
keep calm and stay connected
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
je pense que la liste des "grades "progresse au fur et à mesure sans plan précis ! on a des petites couleurs aussi , jaune , rouge , rose !
Ce que je regrette , c'est que les webconseillers , eux , n'évoluent pas ....imaginez : "superconseiller " , "lumière orange " ou "modo ultima " !!:robotvery-happy:
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
-
---------------------------> Excellent sujet
On devrait pouvoir l'élargir et évoluer vers le mode d'emploi du forum.
On voit en effet apparaître des grades nouveaux et j'aime à penser qu'ils sont le fruit des réflexion de l'équipe des modérateurs, mais on aimerait bien le savoir.
J'ai noté aussi tout un tas d'icones qui apparaissent à côté des sujets ; par exemple le maillon gris qui ressemble à une icone de lien hypertexte, que signale t-il ?
J'ai noté aussi que certains posts contenaient des images directement affichées, d'autres contiennent des icones d'image. J'ai l'impression qu'il s'agit de références à des images stockées ailleurs (imageshack, cijoint, ...). Qu'en est-il exactement ?
Certains utilisateurs disposent d'albums de photos dans la communauté, est-ce un privilège ?
Comment certains posts se retrouvent épinglés en haut de la liste des sujets ?
Bref, puisque Wiki il devrait y avoir.
Ne serait-ce pas un bon sujet pour enrichir ce wiki ?
Et si le mode d'emploi de la communauté rentrait dans le Wiki ?
---------------------------------------> OUI qui ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : explications sur les " grades " des contributeurs
Salut,
tout à fait d'accord, en plus au grade que tu as cité il y a les nouvelles recrues, les contributeurs occasionnels, les confirmés, les explorateurs, les fans ......
Je suis passé, il y a quelques jours de contributeur occasionnel à contibuteur confirmé et je ne sais pas pourquoi? est ce du au temps passé sur ce forum? au nombre de message envoyés?, au top? J'avoue que j'y comprend rien d'ailleurs je crois qu'il y a déja eu une discussion à ce sujet mais je n'en suis pas sur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour les envois, par exemple sous mon avatar il est inscrit 25 alors que j'en ai fais plus que cela j' ai remarqué qu' il était resté coincé sur 24 après plusieurs envois et voilà seulement qu'il passe à 25 mais bon je m'en moque on fais pas un concours mais en plus de donner des grades sans qu'on sache pourquoi, ça c'est pas compter:smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ah ben tiens la ça reste sur 25
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
je pense que la liste des "grades "progresse au fur et à mesure sans plan précis ! on a des petites couleurs aussi , jaune , rouge , rose !
Ce que je regrette , c'est que les webconseillers , eux , n'évoluent pas ....imaginez : "superconseiller " , "lumière orange " ou "modo ultima " !!:robotvery-happy:
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
et il faudrait que ce soit les contributeurs qui attribuent les grades aux webconseillers et qu'on puisse aussi les dégrader:smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
-
---------------------------> Excellent sujet
On devrait pouvoir l'élargir et évoluer vers le mode d'emploi du forum.
On voit en effet apparaître des grades nouveaux et j'aime à penser qu'ils sont le fruit des réflexion de l'équipe des modérateurs, mais on aimerait bien le savoir.
J'ai noté aussi tout un tas d'icones qui apparaissent à côté des sujets ; par exemple le maillon gris qui ressemble à une icone de lien hypertexte, que signale t-il ?
J'ai noté aussi que certains posts contenaient des images directement affichées, d'autres contiennent des icones d'image. J'ai l'impression qu'il s'agit de références à des images stockées ailleurs (imageshack, cijoint, ...). Qu'en est-il exactement ?
Certains utilisateurs disposent d'albums de photos dans la communauté, est-ce un privilège ?
Comment certains posts se retrouvent épinglés en haut de la liste des sujets ?
Bref, puisque Wiki il devrait y avoir.
Ne serait-ce pas un bon sujet pour enrichir ce wiki ?
Et si le mode d'emploi de la communauté rentrait dans le Wiki ?
---------------------------------------> OUI qui ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mode d'emploi de la communauté --> WiKI
salut phil
les chaînes indiquent un lien, et pour les images, elles doivent passer par la modération
Ce qui fait que si tu postes une image, tu la verras, mais pas les autres, tant que les modos ne l'auront pas validé. Ils n'auront qu'un carré avec un triangle à l'intérieur
Il ne me semble pas que les albums photos soient des privilèges : dès que tu uploades une photo, tu peux la mettre dans un album
Pour les épinglés, c'est comme dans tout forum, l'équipe peut décoder d'épingler un sujet, ça se praticait déjà sur l'ancien forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mode d'emploi de la communauté --> WiKI
Salut à vous
PhilDur, un incollable ne pose pas de question, il ne fait que répondre
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incollable ?
UNUM SCIO NULLUM SCIO