Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

gps garmin

goldorak
contributeur
2 358  

gps garmin

bonjour j ai un gps de marque garmin et imposible de le parametre corectement merci de me donner des conseil

Balises (1)

Solutions approuvées
Alligator1
contributeur occasionnel
1 698  

Re : gps garmin

Hello goldorak,

 

Ce GPS a t-il été acheté sur le web?

Auquel cas, quelle est la société qui le vend?

 

A t-il été acheté en boutique?

Facile de le faire changer éventuellement sous garantie?

 

Personnellement j'ai fais un achat sur le web d'un matériel électronique, je me suis juré de ne pas recommencer.

Les délais de livraison étaient OK, quand à la machine, elle comportait un tissu d'erreurs par méconnaissance du dossier.

 

Cordialement,

Eurêka.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 308  

Re : gps garmin

Bonjour quand même,

 

Pourquoi venir sur un forum Orange pour un GPS Garmin ? N'y a-t-il pas un forum ou une assistance Garmin quelque part ?

 

http://www.garmin.com/fr/support/contact

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lalouve8
Ancien membre
2 302  

Re : gps garmin

Bonjour à tous,

 

Bah alors @papou22 tu as oublié tes lunettes ? :womanvery-happy: Pour le coup, il y avait bien le bonjour et le merci de @goldorak, même si tu as raison, que vient faire le GPS ici ?

 

Bon lundi.

 

index11.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Chavetta04
Ancien membre
2 267  

Re : gps garmin

Bonjour à tous,

 

M'enfin @papou22.... :womanvery-happy:, tu ne vois pas les "bonjour et merci"...

 

Pas la peine de maronner, je rigole :womanwink:

 

 

Bonne fin de journée à vous

 

 

Cordialement Chavetta04

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 263  

Re : gps garmin

Bonjour @Chavetta04, @lalouve8,

 

Vous n'avez rien de mieux à faire que de me chercher des poux dans la tête ? Votre entraide à vous, c'est quoi ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Chavetta04
Ancien membre
2 260  

Re : gps garmin

Oh la la,:womansad:

 

Mon entraide ? A moi ? j'avoue et j'assume, c'est rien, pas assez de connaissance en informatique, alors comme je ne suis pas sure de moi, je préfère ne pas répondre. Raison pour laquelle, je n'ai pas accepté la proposition de Steph de faire partie des Tops. Mais si on me l'a proposé, c'est qu'il y a peut être une raison.... :womanvery-happy:

 

Et, c'était pas méchant... manière de sympathiser entre chien et chat :womanwink:

 

Cordialement, Chavetta04

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 256  

Re : gps garmin

salut @Chavetta04 @lalouve8

 

honnêtement, je me serais fait avoir comme @papou22 comme la mise en forme était en tout-en-un sans ponctuation ou saut de ligne et en plus, question qui n'a rien à voir avec la choucroute

 

mettons ça sur le dos de la précipitation, pas de quoi fouetter un chat quand même :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chavetta04
Ancien membre
2 253  

Re : gps garmin

Bonjour @fredolerouge,

 

Mais non, pas de quoi fouetter un chat :womanwink:, on rigole...:womanvery-happy: en ce moment, on a bien le droit quand même :womansad:

 

@+

lalouve8
Ancien membre
2 246  

Re : gps garmin

Coucou @Chavetta04 @papou22 et @fredolerouge,

 

Bah alors on ne comprend pas la plaisanterie ? Ce n'était pourtant ni agressif, ni méchant : je suis déçue, décue....

 

Tu le sais bien @papou22 et @fredolerouge encore plus, je n'aide pas car je n'en ai pas la capacité, si je l'avais, crois moi sur parole (plutôt sur écrit) je le ferai avec grand plaisir ! Mais je pense quand même avoir le droit de pointer mon nez sur cet espace.

 

Très cordialement à vous 3.

 

index11.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 241  

Re : gps garmin

@lalouve8 @Chavetta04

 

Etre à l'affut de la petite erreur de l'autre et ne pas manquer de lui mettre le nez dedans, ce n'est pas une plaisanterie, surtout quand on ne fait rien d'autre.

 

Tu as le droit de venir ici, mais pas pour critiquer ceux qui se dévouent pour la communauté.

 

Euh, n'avait-il pas été question de tolérance lors de discussions sur un autre sujet brûlant ?

 

Mais l'occasion était trop belle et ça vous démangeait tellement dans le clavier...!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne