Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

j'ai reçu ce mail

lunesoleil
helper
1 784  

j'ai reçu ce mail

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu ce mail ce matin !

 

Pouvez vous m'aider SVP, je ne sais pas comment faire ? peuut-être que c'est un mauvais plaisentin ?? on ne sait plus maintenant !

 

( quand je clic, cela ne va pas)

 

Merci

 

 

Bonjour lunesoleil,

Votre pseudo sera supprimé définitivement le 28/10/2016 car vous ne l\'utilisez plus.
Plus que 3 jours pour pouvoir le conserver ! Passé ce délai et sans actions de votre part, votre pseudo ne vous sera plus attribué : votre pseudo lunesoleil pourra être réservé par une autre personne et votre profil sera supprimé.

N\'attendez pas cliquez ici pour prolonger votre pseudo

Pour prolonger la validité de votre pseudo lunesoleil, vous devrez vous identifier sur le portail Orange avec les identifiants ayant servis à la réservation de votre pseudo (votre email ou numéro de mobile Orange et votre mot de passe associé).

Alors prolongez vite sa validité dès maintenant!

Avec votre pseudo vous pouvez réagir dans Orange Actualités et retrouvez votre Journal de Réactions: http://actu.orange.fr/
Le fait d\'utiliser votre pseudo prolonge la validité de votre pseudo de 360 jours supplémentaires.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Orange.

L\'équipe Mon Pseudo

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 771  

Re : j'ai reçu ce mail

bonjour @lunesoleil

 

voir ici et les liens donnés par le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Prolongez-vite-votre-pseudo/m-p/963683#M...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AlanK
fan
fan
1 746  

Re : j'ai reçu ce mail

Bonjour @melet39, @LeBreton56

 

Bonjour @lunesoleil

 

ton soucis est résolu, je n'interviens pas pour ça....

 

mais je dirais que tu as eu quand même un mauvais réflexe...

 

c'est celui de cliquer dans ce mail, et ce, bien que tu aies eu des doutes sur ce mail, puisque tu viens demander ici.

 

Bon là en l'occurence, c'est bien orange donc ça va... imaginons que ce mail ait été frauduleux, ou en cliquant que ça fasse des trucs pas bien sur ton pc...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
1 776  

Re : j'ai reçu ce mail

@lunesoleil Bonjour ! En émettant ce post , vous l ' avez automatiquement prolongé donc pas de souci !

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 772  

Re : j'ai reçu ce mail

bonjour @lunesoleil

 

voir ici et les liens donnés par le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Prolongez-vite-votre-pseudo/m-p/963683#M...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlanK
fan
fan
1 747  

Re : j'ai reçu ce mail

Bonjour @melet39, @LeBreton56

 

Bonjour @lunesoleil

 

ton soucis est résolu, je n'interviens pas pour ça....

 

mais je dirais que tu as eu quand même un mauvais réflexe...

 

c'est celui de cliquer dans ce mail, et ce, bien que tu aies eu des doutes sur ce mail, puisque tu viens demander ici.

 

Bon là en l'occurence, c'est bien orange donc ça va... imaginons que ce mail ait été frauduleux, ou en cliquant que ça fasse des trucs pas bien sur ton pc...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne