- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- j'ai reçu ce mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai reçu ce mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai reçu ce mail ce matin !
Pouvez vous m'aider SVP, je ne sais pas comment faire ? peuut-être que c'est un mauvais plaisentin ?? on ne sait plus maintenant !
( quand je clic, cela ne va pas)
Merci
Bonjour lunesoleil,
Votre pseudo sera supprimé définitivement le 28/10/2016 car vous ne l\'utilisez plus.
Plus que 3 jours pour pouvoir le conserver ! Passé ce délai et sans actions de votre part, votre pseudo ne vous sera plus attribué : votre pseudo lunesoleil pourra être réservé par une autre personne et votre profil sera supprimé.
N\'attendez pas cliquez ici pour prolonger votre pseudo
Pour prolonger la validité de votre pseudo lunesoleil, vous devrez vous identifier sur le portail Orange avec les identifiants ayant servis à la réservation de votre pseudo (votre email ou numéro de mobile Orange et votre mot de passe associé).
Alors prolongez vite sa validité dès maintenant!
Avec votre pseudo vous pouvez réagir dans Orange Actualités et retrouvez votre Journal de Réactions: http://actu.orange.fr/
Le fait d\'utiliser votre pseudo prolonge la validité de votre pseudo de 360 jours supplémentaires.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Orange.
L\'équipe Mon Pseudo
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lunesoleil
voir ici et les liens donnés par le webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39, @LeBreton56
Bonjour @lunesoleil
ton soucis est résolu, je n'interviens pas pour ça....
mais je dirais que tu as eu quand même un mauvais réflexe...
c'est celui de cliquer dans ce mail, et ce, bien que tu aies eu des doutes sur ce mail, puisque tu viens demander ici.
Bon là en l'occurence, c'est bien orange donc ça va... imaginons que ce mail ait été frauduleux, ou en cliquant que ça fasse des trucs pas bien sur ton pc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai reçu ce mail
@lunesoleil Bonjour ! En émettant ce post , vous l ' avez automatiquement prolongé donc pas de souci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lunesoleil
voir ici et les liens donnés par le webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39, @LeBreton56
Bonjour @lunesoleil
ton soucis est résolu, je n'interviens pas pour ça....
mais je dirais que tu as eu quand même un mauvais réflexe...
c'est celui de cliquer dans ce mail, et ce, bien que tu aies eu des doutes sur ce mail, puisque tu viens demander ici.
Bon là en l'occurence, c'est bien orange donc ça va... imaginons que ce mail ait été frauduleux, ou en cliquant que ça fasse des trucs pas bien sur ton pc...