Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

le blocage de réaction d'orange

pquem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 121  

le blocage de réaction d'orange

Comme vous avez sans doute pu le constater la CGU  d'orange fait très fort nous sommes désormais bloqué au moindre pêtes de travers vous avez le droit à ça lorsque vous écrivez : ce compe utilisateur ne peut pas publier de commentaire jusqu'au .......pour non respect des CGU il est étonnant de constater  que celui qui avait tenu les propos suivant sur marie laguerre  pour son agression de ; c'est normal c'est une **bip**, ou encore un autre qui avait dit concernant  les propos d'une femme;c'est dommage il aurait dû l'égorger, que les auteurs  de ces propos continue à causer sous orange eux ne sont pas bloquer pour leur propos,mais  il suffit d'écrire MINABLE et on ne respect pas la CGU, 2 poids 2  mesures


Solutions approuvées
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 595  

Re: le blocage de réaction d'orange

Bonjour à tous,

Suite à vos messages concernant les réactions relatives au service "Actualités" d'Orange, nous vous invitons à contacter l'équipe dédiée via ce formulaire.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 098  

Re: le blocage de réaction d'orange

pas bonjour non plus @pquem

 

absolument rien à voir avec le moindre souci de conenxion, déplacé dans le lounge

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pquem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 073  

Re: le blocage de réaction d'orange

pas de soucis je fais des copiés collés je dépace dans une autre rubrique du forum

pquem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 067  

journal des réactions

comme vous avez  pu le constater  la CGU d'orange fait très fort nous  sommes désormais bloqué au moindre pête de travers vous avez le droit à ça lorsque vous écrivez : 

 ce compe utilisateur ne peut pas publier de commentaire jusqu'au .......pour non respect des CGU il est étonnant de constater  que celui qui avait tenu les propos suivant sur marie laguerre  pour son agression de ; c'est normal c'est une P..TE, ou encore un autre qui avait dit concernant  les propos d'une femme;c'est dommage il aurait dû l'égorger, que les auteurs  de ces propos continue à causer sous orange eux ne sont pas bloquer pour leur propos,mais  il suffit d'écrire MINABLE et on ne respect pas la CGU, 2 poids 2  mesures

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 054  

Re: journal des réactions

toujours pas bonjour non plus @pquem

 

@black-ice @papou22

 

nouveau message fusionné dans le lounge, sa vraie place

 

pour rappel, c'est un forum d'entraide entre clients sur des problèmes internet, téléphone, mobile et TV, pas le bureau des pleurs/réclamations orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
messager45
contributeur occasionnel
2 033  

Re: le blocage de réaction d'orange

Idem ce matin une réaction elle passe et ce soir alerte bloqué jusqu'au 09 bravo orange. Mais le 09 ils attendront

le réglement....

aucune
bejejo
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 012  

Re: le blocage de réaction d'orange

J'ai le droit à 1 mois de suspension sans raison valable car je suis poli dans mes réactions.Je crois que chez Orange il y a 2 poids et 2 mesures car des commentaires injurieux sont souvent tolérés.Faut-il écrire au président du conseil d'administration d'Orange pour signaler les abus de cette censure et prévoir un audit chez les clients d'Orange???

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 990  

Re: le blocage de réaction d'orange

Pas bonjour non plus @bejejo, @pquem,

 

Le sujet des réactions aux actualités sur la page d'accueil d'Orange n'a strictement aucun rapport avec le rôle de ce forum d'entraide technique, lequel n'est pas non plus le bureau des pleurs ni le mur des lamentations des clients mécontents.

 

Si tu veux te plaindre de quelque chose chez Orange, envoie une réclamation à Orange.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

loumi17
contributeur
1 936  

Re: le blocage de réaction d'orange

C'est en effet du n'importe quoi. 

Qui décide de ce blocage? Le site est truffé ****** ****** avec propos choquants attisant la **** ****.

Eux continuent de poster sans problème. 

Personne ne vous explique pourquoi le compte est bloqué, en vous montrant le texte qui aurait choqué. Il est bloqué, c'est tout. Personne à contacter pour "faire appel".

Si vous combattez un groupe de ****, il semblerait qu'il suffise qu'il y ait union de ces personnes pour classer votre texte "hors charte" et que vous soyez bloqué.

Une honte pour Orange qui continue à laisser passer des insultes et des propos haineux.

Dire que le site a étté fermé plus de trois mois pour éviter les dérives:!

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe de modération]

lebeniot
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 925  

Re: le blocage de réaction d'orange

Bonjour,

Sans aucune raison apparente je viens de me voir "suspendu" de réactions pour 1 mois. Celà fait plusieurs années presque 10 ans que je suis inscrit et je n'ai jusqu'àlors fait l'objet d'aucune sanction hormis la censure des "modérateurs" que je juge de manque d'impartialité, lisant quelquefois des réactions d'une grossiereté et vulgarité indécente..Ce que j'évite de ma part, préférant le second degré....respectant le CGU

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne