- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- les annotations en marge d'un texte word n'apparai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles annotations en marge d'un texte word n'apparaissent pas lorsque le destinataire ouvre la PJ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai envoyé un texte word avec des annotations en marge et ces annotations n'apparaissent pas sur le texte que reçoit le destinataire.
Comment puis-je faire SVP ?
Merci pour le retour.
Cordialement, Christine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CHRISCLARA
je pense que tu aurais du transmettre le document avec les annotations au format PDF
il m'est arrivé de transmettre des documents Word annotés, signés au format PDF les modifications apparaissait
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CHRISCLARA
je pense que tu aurais du transmettre le document avec les annotations au format PDF
il m'est arrivé de transmettre des documents Word annotés, signés au format PDF les modifications apparaissait
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les annotations en marge d'un texte word n'apparaissent pas lorsque le destinataire ouvre la PJ
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de répondre. L'intérêt d'envoyer le doc en word est qu'il peut travailler directement dessus, sauf s'il a un convertisseur de PDF en word. Il faut que je pose la question.
J'ai aussi demandé à CHATGPT qui m'a donné la réponse suivante : onglet révision puis afficher les marques.
je n'ai pas eu l'occasion de voir si ça marche parce que lorsque j'ai fait un essai en m'envoyant le doc, les bulles de commentaire étaient apparentes !
En tous cas, merci. Bonne journée. Christine