Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

les annotations en marge d'un texte word n'apparaissent pas lorsque le destinataire ouvre la PJ

CHRISCLARA
contributeur
317  

les annotations en marge d'un texte word n'apparaissent pas lorsque le destinataire ouvre la PJ

bonjour, j'ai envoyé un texte word avec des annotations en marge et ces annotations n'apparaissent pas sur le texte que reçoit le destinataire.

Comment puis-je faire SVP ?

Merci pour le retour.

Cordialement, Christine

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
274  

Re: les annotations en marge d'un texte word n'apparaissent pas lorsque le destinataire ouvre la PJ

bonjour @CHRISCLARA 

je pense que tu aurais du transmettre le document avec les annotations au format PDF 

il m'est arrivé de transmettre des documents Word annotés, signés au format PDF les modifications apparaissait 

cdt 

keep calm and stay connected

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
275  

Re: les annotations en marge d'un texte word n'apparaissent pas lorsque le destinataire ouvre la PJ

bonjour @CHRISCLARA 

je pense que tu aurais du transmettre le document avec les annotations au format PDF 

il m'est arrivé de transmettre des documents Word annotés, signés au format PDF les modifications apparaissait 

cdt 

keep calm and stay connected

CHRISCLARA
contributeur
235  

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de répondre. L'intérêt d'envoyer le doc en word est qu'il peut travailler directement dessus, sauf s'il a un convertisseur de PDF en word. Il faut que je pose la question.

J'ai aussi demandé à CHATGPT qui m'a donné la réponse suivante : onglet révision puis afficher les marques.

je n'ai pas eu l'occasion de voir si ça marche parce que lorsque j'ai fait un essai en m'envoyant le doc, les bulles de commentaire étaient apparentes !

En tous cas, merci. Bonne journée. Christine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779780 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne