Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

matsuura1
helper
1 150  

Re: mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

Le personnel Orange est privé. 

Pratiquement plus de fonctionnaires aux PTT .

Pour ça que cela ne fonctionne plus 🙃

Pijarefla
contributeur occasionnel
1 140  

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

cette citation n'offre plus aucun intérêt dans la mesure ou elle est appliquée à toutes les sauces ! Trouvez autre chose !

Pijarefla
contributeur occasionnel
1 118  

Cela s'appelle tout simplement se "**bip** de l'avis des internautes" ! 

Alpha777
contributeur
1 271  

Journal de réactions

Bonjour à tous,

Depuis deux jours maintenant je n'ai plus accès au journal de réactions d'Orange qui affiche: "commentaires indisponibles pour cause de maintenance". Je trouve ce délai un peu long pour une histoire de maintenance, est-ce qu'un membre de ce forum peut me confirmer qu'il a le même problème, ou qu'au contraire il a toujours accès aux commentaires.

D'avance merci et bonne journée à tous.

Pijarefla
contributeur occasionnel
1 270  

Re: Journal de réactions

Nous sommes nombreux à être confrontés à ce problème !

Ce qui est inadmissible c'est qu'aucune explication n'est donnée par orange sinon dire que c'est un problème de maintenance ! Nous avons l'impression de vivre dans un monde où le citoyen n'est plus qu'un objet qui n'a qu'un droit "payer et se taire" !

Alpha777
contributeur
1 261  

Bonjour et merci de votre réponse Pijarefla, vous me confirmez donc qu' à l'heure où nous échangeons vous avez également ce problème?

jeanpaul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 285  

tout a fait  , nous ne sommes que des payeurs , pas des clients .

Avec cette façon d'agir les "clients" vont se faire...... la malle ..........

alain5449
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 313  

Re: Les commentaires sont temporairement indisponibles sur orange le 10/10/2023, pourquoi? Merci

Apparemment, pour nous empêcher de nous exprimer librement comme l'a fait Yahoo depuis 2 ans !!!

alain5449
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 303  

Re: Les commentaires sont temporairement indisponibles sur orange le 10/10/2023, pourquoi? Merci

c'est une façon de nous empêcher de nous exprimer librement .....

LUDEJADE
contributeur occasionnel
1 218  

bonjour,  je viens pour indiquer que moi aussi depuis qq jours je ne peux plus poster, pourtant je fais partie de ces personnes qui évitent de  porter des propos insultants,  et de toutes formes que ce soit car je respecte énormément le monde, ce qui n'est pas le cas d'innombrables postants qui n'ont aucune retenue que ce soit envers les politiques,  les religions,  les gens de la société civile, comme  les  acteurs, chanteurs ou autres!  on se doit de le souligner! donc cela ne peut pas toujours plaire et  ça me désole, donc,  je suppose qu'actuellement les commentaires sont indisponibles non pas pour de la maintenance mais avec le conflit actuel au moyen orient,  il vaut mieux éviter  de laisser ouvertes  les actualités car  ce conflit est si horrible dans les faits que certains vont s'oublier  et  il vaut mieux pour le moment que le forum soit calme,  l'actualité  présente des évènements tellement graves qui touchent ces pays et par conséquent le notre aussi et d'autres pays européens donc ne pas mettre d'huile sur le feu! mais  juste j'aimerais récupérer mon droit de poster dés que tout sera rentré dans l'ordre , enfin  un peu plus de calme mais vu ce qui se passe nous ne sommes pas au bout  du malheur donc il faut attendre!! patience et cordialement à ceux qui postent!  11 ans de fidélité  de ma part  dans les actualités Orange, ça se respecte , LJ

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne