Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

LUDEJADE
contributeur occasionnel
624  

Re: Journal de réactions

c'est vrai que c'est dérangeant de ne plus pouvoir poster et de ne pas savoir pourquoi!  pourtant, nous sommes des clients, c'est bien écrit sur nos pages! en tous les cas lorsque j'ai vu que je ne pouvais plus poster, depuis plusieurs jours je ne savais pas pourquoi  et on ne peut pas  le demander! 

Par contre je me suis dit d'attendre un peu, quitter Orange me peinerait,  j'en suis satisfaite,   j'entends parler de panne mais je vois les autres qui arrivaient à poster donc  c'est un problème personnel, avec les évènements dernier je pense qu'il n'y a pas de maintenance mais plus une protection du forum pour que le calme règne , ce qui peut paraitre normal notre société n'a pas besoin de plus d'agitation vu ce que les villes viennent de subir comme dégradations et il faut éloigner la peur donc ne pas attiser la haine  comme on peut voir sur les réseaux sociaux! bon on va attendre un peu, ça nous permet de faire autre chose,  moi je fais de la peinture sur toile, donc, cool! cordialement   à tout le monde!!! LJ::😀

matou-combo
helper
630  

Re: mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

Maintenance qui tombe bien !

faraud
contributeur occasionnel
567  

Re: pseudo pour commenter l'actualité

bonjours depuis quelques temps je n'ai plus de pseudo donc je ne peu plus commenter l'actualité pourquoi? MER9I

limou1
contributeur
574  

Re: Maintenance, quand tu nous tiens....

Pour mon compte il est toujours im^possible ni de votre, ni de commenter ! Super Orange !

HBO
passionné
577  

Réaction actu bloquées

Bonjour;

Je constate que bcp de gens peuvent à présent réagir aux articles d'actu sauf moi qui ne peut pas envoyer la moindre réaction.

Orange bloquerait-elle certaines personnes ??

Donc impossible de poster ni même de s'identifier.

 

Togirix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
584  

Re: Portail Orange, News, Commentaires

Bonjour, j'espérais que la "maintenance " du forum allait me mermettre de créer un nouveau sujet, ou au moins me permettre de voter sur les commentaires ou répondre... Rien de tout cela , aucune action possible.

LUDEJADE
contributeur occasionnel
747  

Mes commentaires sur les actualités ne peuves pas être envoyés

bonsoir

J'écris mes commentaires sur les actualités d'orange depuis 2013  et ces derniers temps   ils ne peuvent plus être envoyés,  j'ai contacté djingo pour savoir que faire, le pauvre il ne comprend rien et  me fait des messages délirants!! mais il a de l'humour et me dit vous  n'entamerez pas ma bonne humeur,  je suis obligée de rire tout de même!! LJ

LUDEJADE
contributeur occasionnel
800  

Re: Mes commentaires sur les actualités ne peuves pas être envoyés

Je me réponds moi-même, en effet j'ai l 'énorme surprise de voir  l'horrible faute que j'ai commise en écrivant "peuvent"  dans , titre , je saute sur  l'occasion donc toutes mes excuses pour ce faux pas inhabituel!! cordialement LJ

melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Portail Orange, News, Commentaires

Bonjour @Togirix 

 

patience c'est en maintenance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Mes commentaires sur les actualités ne peuves pas être envoyés

Bonjour @LUDEJADE 

 

La réaction de Djingo est normale!

Comme sur ce forum il n'est question que de l'internet et de ses accotés.

 

Vous pouvez modifier vos messages en cliquant sur les 3 points en haut

 

Déplacé dans le lounge.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne