Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

Polidorix
contributeur
586  

Re: Créer un pseudo sur Orange actu

Depuis hier 03/ 11/2023 , il m'est impossible de faire des commentaires sur le forum des News d'Actualité Orange , mon pseudo a disparu.  J'ai beau envoyé un message de réclamation, pour toute réponse, on me conseille d'envoyer un courrier au service compétent, situé à Arcueil . A aucun moment j'ai insulté quiconque ,à 64 ans ce n'est pas dans ma culture , alors j'ai du mal à comprendre la mise à l'écart de ce service 

melet39
Orange Star
Orange Star
565  

Re: Créer un pseudo sur Orange actu

@Polidorix 

utilise firefox ou edge comme navigateur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JB56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

comment réserver un nouveau peuso pour mes réaction orange actualité.

Bonjour,j'ai déja poser mon probléme sur le forum.Je n'ai pas réussi à régler le probléme.

Dans les actualité orange,je ne peux plus envoyer des commentaires sur un sujet,voter pour donner mon avis et je ne peux pas égélement envoyer  directement un sujet. Pas de résultat depuis Orange!!!

Je continue de faire des recherches et j'ai peut être trouvé la solution!!!!Mon pseu aurait été supprimé aprés 90 jours non utilisé) J'ai été hospitalisé pendant un long séjour. 

Je devrais  m'inscrire pour  avoir  et enregistrer un nouveau Peuso. Mais je ne trouve pas le formulaire de demande qui est prévu pour le faire. Merci de me renseigner.A bientôt j'espére.

JB56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

Re: comment réserver un nouveau peuso pour mes réaction orange actualité.

Re Bonjour: Excuser ma faute de frappe:C'est bien mon pseudo  que je voudrais réenregistrer.Merci.

GarsCool3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
886  

Re: comment réserver un nouveau peuso pour mes réaction orange actualité.

Bonjour

Je me demande si la rubrique "Mon Pseudo" existe toujours, car dans les CGU il est bien mentionné qu'au bout de 90 jours sans activité le pseudo est  suspendue et que l'utilisateur est prévenu par émail.

Je pense, que pour en réactiver un, il vous faut vous identifier sur le portail Orange : Mon Espace Client, via votre émail et mot de passe associé, puis aller sur un article d'actualité et tenter un commentaire .. Là vous devriez avoir une fenêtre qui s'ouvre en vous demandant de réserver un pseudo ...

C'est une solution je pense car le lien donné dans les CGU (non mises a jour, de même que le lien : Contact ne fonctionne pas, lorsque l'on a déjà un pseudo et que l'on va dans son profil) : http://pseudo.orange.fr <= le lien est obsolète.

Bon WE  en espérant que cette solution fonctionne.

Wawa1955
contributeur
839  

Commentaires actu bloqués

Bonjour, 

Mon compte attaché aux commentaires actu orange est bloqué  pour probablement des commentaires pas très pro-israeliens (je ne suis pas le seul au monde).

Comment je peux supprimer ce compte et mon pseudo ?

A signaler je peux publier sans anonymat tous mes commentaires apparemment gênants.

En fait il est totalement inutile de faire des commentaires sur ce média qui ne cache pas ses appartenances politiques 

melet39
Orange Star
Orange Star
813  

Re: Commentaires actu bloqués

Bonjour @Wawa1955 

pas de problème avec le navigateur firefox ou edge

cdt

zuzu29
contributeur
815  

Re: Service clients Réactions portails Orange

l'adresse est bien la bonne ,m'ont repondu mais pour l'instant aucune efficacité a ma demande

zuzu29
contributeur
808  

l'adresse est bien la bonne mais aucune reponse a ma demande ( ont bien reçu courrier avec A.R )

melet39
Orange Star
Orange Star
766  

@zuzu29 

ta demande date de quand ?

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡