Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

oceane2014
contributeur occasionnel
734  

Re: Pseudo pour commenter les infos Orange a disparu

re bonjour melet39

je fais un passage vite fait pour des news délirantes : le souci est toujours là bien sur...mais en faisant clique droit sur mon pseudo j'ai pu actualiser, et un cours instant j'ai pu mettre des messages, le gag en lisant mes commentaires dans mon profil je me suis aperçue que mes 3 pseudos étaient tous groupés dans 1 seul  j'essaie d'expliquer au mieux pas évident disons pour 1 profil j'en ai 3 dans le même du délire qui commence à me......grave quoi

mais le souci n'est pas résolu pour autant, ce soir re bug ! en fait j'attends le retour de la direction, je ne veux plus d'experts de Miami ! le rdv du 18 je l'ai annulé de toute façon ils ne comprennent pas non plus

voilà voilà

au fait vu que sur ce forum il y a du monde quand même  j'aimerai savoir si je suis la seule et unique avoir ce genre de bug si on peut dire bug je commence à avoir des doutes.... rassurez moi je ne suis pas la seule avec ce genre de soucis ??

a bientôt et bon weekend à vous 


@melet39  a écrit :

Bonjour @oceane2014 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne fin de journée


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Pseudo pour commenter les infos Orange a disparu

Bonsoir @oceane2014 

 

merci de ton retour malheureusement négatif pour te rassurer tu es loin d’être la  seule dans ce cas

 

Bon week-end également

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oceane2014
contributeur occasionnel
657  

Re: Pseudo pour commenter les infos Orange a disparu

Bonjour melet39

 

les soucis à ce jour ne sont toujours pas résolus !!! ceci étant connaissez vous la procédure pour supprimer un pseudo ? Celui du forum actualité orange bien sur ! j'ai essayé maintes fois en cliquant sur mon profil supprimer pseudo il est dit une erreur technique est survenue veillez réessayer !

sauf que je ne fais que cela et cela ne fonctionne pas ! il doit bien y avoir un moyen c'est pas possible cette histoire

merci pour votre bienveillance et aide qui me sont très précieuses car coté Orange = rien 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Pseudo pour commenter les infos Orange a disparu

Bonjour @oceane2014 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Supprimer-son-inscription-sur-le-forum-des-News/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oceane2014
contributeur occasionnel
625  

Re: Pseudo pour commenter les infos Orange a disparu

J'ai fait cela, lorsque je suis la page d'une info il y a en dessous des commentaires, je vois que je suis connectée avec mon pseudo, je clique sur mon pseudo et je clique sur supprimer mon pseudo et à chaque fois il est dit erreur technique veuillez réessayer ! cela ne fonctionne pas, ca fait je ne sais combien de fois que j'essaie, je pensais qu'il y avait un autre moyen de le faire, c'est du délire chez orange ! merci quand même  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Pseudo pour commenter les infos Orange a disparu

re @oceane2014 

 

envoie un courrier à

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oceane2014
contributeur occasionnel
615  

Re: Pseudo pour commenter les infos Orange a disparu

merci je vais le faire ! vu le peu de réactivité du service clients pour ce souci ou d'autres d'ailleurs je vais penser à chercher un autre FAI sérieux ''on peut rêver'' mais bon on verra

encore merci pour tout !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Pseudo pour commenter les infos Orange a disparu

re @oceane2014 

 

comme c'est un service à part qui n'a rien à voir avec le service client orange il ne te sera d'aucune utilité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oceane2014
contributeur occasionnel
564  

Re: Pseudo pour commenter les infos Orange a disparu

bonsoir melet39

un cour passage, j'ai eu le retour par mail de C.B. Direction Orange Relation Client qui avait transmis le souci au soit disant service genre technique 

la réponse de ce service est totalement farfelue et d'une incompréhension délirante dénouée de sens ! je ne sais même pas comment détailler leur réponse ! en gros mes adresses mail ne sont reliées à aucun pseudo, pour ensuite dire que le fait que je n'ai pas mis de commentaire depuis des mois cela bloque ce système, sauf que je commentais tous les jours !! ensuite j'avais changé un pseudo, pour mettre celui la : Chouette6259 , ils m'ont envoyé un mail disant pseudo est refusé car ne respecte pas leur CGU !!!! bref je stoppe car aucun sens !

 

ceci étant j'ai avisé la direction et dit : qu'à compter de ce jour vu le capharnaüm pour résoudre un souci basique pour des pros ! Je stoppe définitivement tout commentaire, de ce fait tout sera inactif et donc 3 mois après tout sera supprimé d'après leur CGU à la gomme ! pas de temps à perdre !! J'ai mieux à faire ! Orange = Game Over !!!!!

j'ai mis ces infos pour éventuellement des cas similaires !

 

encore méga merci ! et bonne route ! 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Pseudo pour commenter les infos Orange a disparu

Bonjour @oceane2014 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756806 membres inscrits 🧡

3047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne