Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

JB56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Re: comment réserver un nouveau peuso pour mes réaction orange actualité.

Re Bonjour: Excuser ma faute de frappe:C'est bien mon pseudo  que je voudrais réenregistrer.Merci.

GarsCool3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
622  

Re: comment réserver un nouveau peuso pour mes réaction orange actualité.

Bonjour

Je me demande si la rubrique "Mon Pseudo" existe toujours, car dans les CGU il est bien mentionné qu'au bout de 90 jours sans activité le pseudo est  suspendue et que l'utilisateur est prévenu par émail.

Je pense, que pour en réactiver un, il vous faut vous identifier sur le portail Orange : Mon Espace Client, via votre émail et mot de passe associé, puis aller sur un article d'actualité et tenter un commentaire .. Là vous devriez avoir une fenêtre qui s'ouvre en vous demandant de réserver un pseudo ...

C'est une solution je pense car le lien donné dans les CGU (non mises a jour, de même que le lien : Contact ne fonctionne pas, lorsque l'on a déjà un pseudo et que l'on va dans son profil) : http://pseudo.orange.fr <= le lien est obsolète.

Bon WE  en espérant que cette solution fonctionne.

Wawa1955
contributeur
575  

Commentaires actu bloqués

Bonjour, 

Mon compte attaché aux commentaires actu orange est bloqué  pour probablement des commentaires pas très pro-israeliens (je ne suis pas le seul au monde).

Comment je peux supprimer ce compte et mon pseudo ?

A signaler je peux publier sans anonymat tous mes commentaires apparemment gênants.

En fait il est totalement inutile de faire des commentaires sur ce média qui ne cache pas ses appartenances politiques 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Commentaires actu bloqués

Bonjour @Wawa1955 

 

pas de problème avec le navigateur firefox ou edge

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zuzu29
contributeur
573  

Re: Service clients Réactions portails Orange

l'adresse est bien la bonne ,m'ont repondu mais pour l'instant aucune efficacité a ma demande

zuzu29
contributeur
566  

Re: Service clients Réactions portails Orange

l'adresse est bien la bonne mais aucune reponse a ma demande ( ont bien reçu courrier avec A.R )

melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Service clients Réactions portails Orange

@zuzu29 

 

ta demande date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jane108
helper
624  

RÉACTIONS PORTAIL ORANGE

Et HOP, c'est reparti ! depuis 2 jours je n'ai plus accès aux réactions et commentaires du portail Orange, pour faire connaître mon opinion, ni accès à mon compte !  et impossible, bien sûr, de joindre qui que ce soit, par mail, pour avoir des explications et réponses ! 

JB56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

Re: comment réserver un nouveau peuso pour mes réaction orange actualité.

Bonjour.Merci pour la réponse. Vous devez avoir raison il faudrait réactiver ou recréer un pseudo par le portail Orange.Je me connecte bien au portail Orange  et mon espace client mais impossible d'aller plus loin et retrouver la marche à suivre.J'arrive bien à reserver un Pseudo mais là ça bloque!!!

La rubrique Mon Pseudo existe  toujours,il y a beaucoup de connectér,on peut lire leur sujet mais pas y participer!!!!Et beaucoup semble avoir le même probléme,allez savoir pourquoi,orange n'informe pas sur le sujet:"Il faut patienter".

J'envoie un courrier à Orange et s'il n'y a pas de résultat,j'abandonne....

Je vous remercie d'avoir essayé de m'aider et je vous tient au courant d'une réponse d'orange(s'il y en a une).

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: RÉACTIONS PORTAIL ORANGE

Pas de bonjour non plus @jane108 

 

Cela ne concerne pas ce forum !

 

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759195 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne