- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment réserver un nouveau peuso pour mes réaction orange actualité.
Re Bonjour: Excuser ma faute de frappe:C'est bien mon pseudo que je voudrais réenregistrer.Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment réserver un nouveau peuso pour mes réaction orange actualité.
Bonjour
Je me demande si la rubrique "Mon Pseudo" existe toujours, car dans les CGU il est bien mentionné qu'au bout de 90 jours sans activité le pseudo est suspendue et que l'utilisateur est prévenu par émail.
Je pense, que pour en réactiver un, il vous faut vous identifier sur le portail Orange : Mon Espace Client, via votre émail et mot de passe associé, puis aller sur un article d'actualité et tenter un commentaire .. Là vous devriez avoir une fenêtre qui s'ouvre en vous demandant de réserver un pseudo ...
C'est une solution je pense car le lien donné dans les CGU (non mises a jour, de même que le lien : Contact ne fonctionne pas, lorsque l'on a déjà un pseudo et que l'on va dans son profil) : http://pseudo.orange.fr <= le lien est obsolète.
Bon WE en espérant que cette solution fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commentaires actu bloqués
Bonjour,
Mon compte attaché aux commentaires actu orange est bloqué pour probablement des commentaires pas très pro-israeliens (je ne suis pas le seul au monde).
Comment je peux supprimer ce compte et mon pseudo ?
A signaler je peux publier sans anonymat tous mes commentaires apparemment gênants.
En fait il est totalement inutile de faire des commentaires sur ce média qui ne cache pas ses appartenances politiques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commentaires actu bloqués
Bonjour @Wawa1955
pas de problème avec le navigateur firefox ou edge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service clients Réactions portails Orange
l'adresse est bien la bonne ,m'ont repondu mais pour l'instant aucune efficacité a ma demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service clients Réactions portails Orange
l'adresse est bien la bonne mais aucune reponse a ma demande ( ont bien reçu courrier avec A.R )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service clients Réactions portails Orange
ta demande date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RÉACTIONS PORTAIL ORANGE
Et HOP, c'est reparti ! depuis 2 jours je n'ai plus accès aux réactions et commentaires du portail Orange, pour faire connaître mon opinion, ni accès à mon compte ! et impossible, bien sûr, de joindre qui que ce soit, par mail, pour avoir des explications et réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment réserver un nouveau peuso pour mes réaction orange actualité.
Bonjour.Merci pour la réponse. Vous devez avoir raison il faudrait réactiver ou recréer un pseudo par le portail Orange.Je me connecte bien au portail Orange et mon espace client mais impossible d'aller plus loin et retrouver la marche à suivre.J'arrive bien à reserver un Pseudo mais là ça bloque!!!
La rubrique Mon Pseudo existe toujours,il y a beaucoup de connectér,on peut lire leur sujet mais pas y participer!!!!Et beaucoup semble avoir le même probléme,allez savoir pourquoi,orange n'informe pas sur le sujet:"Il faut patienter".
J'envoie un courrier à Orange et s'il n'y a pas de résultat,j'abandonne....
Je vous remercie d'avoir essayé de m'aider et je vous tient au courant d'une réponse d'orange(s'il y en a une).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RÉACTIONS PORTAIL ORANGE
Pas de bonjour non plus @jane108
Cela ne concerne pas ce forum !
Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :
Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL