- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- nouveau bandeau portail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau bandeau portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page accueil portail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page accueil portail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page accueil portail orange
Bonjour
Mon problème a été résolu. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page accueil portail orange
je lis ce vieux post : en effet , j'ai eu ce souci ; le service tel d'orange n'ayant pu le résoudre , rdv fut pris avec votre service informatique puisque dans un 1er temps , il m'était répondu qu'on ne pouvait pas enlever ce bandeau (???) , or , j'en témoignais !!! l'abonné ne pouvant y intervenir , seul votre service informatique avait les compétences pour trouver la réponse: finalement , le même "botte en touche" de ce service .
J'ai finalement du chercher la solution la solution moi-même : il semblerait tout simplement que la mise à jour d'orange était parfaitement incompatible avec la mise à jour d'autres applications
Don , après avoir récupéré un point de restauration système , tout est rentré dans l'ordre!
En conclusion , si vous avez un prb , ne comptez surtout pas sur des compétences informatiques auprès du service habilité d'orange ......
ps : on grandit à reconnaître ses erreurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page accueil portail orange
C'est orange,c'est vous qui payer la facture mais c'est orange qui gère votre ordinateur il mon casser les pied pendant un bon moment pour que j'accepte leur nouvelle page à chaque fois je devait réinstaller il mon laisser tranquille pendant un certain temps et la ça recommence pour moi il mon laisser mon ancienne page mais je n'ai plus mon encadré pour faire des recherches
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page accueil portail orange
Bonjour.
même soucis, plusieurs contacts oraux par le 3900, plusieurs chat et finalement :
Il faut les dernières versions des navigateurs, y compris Firefox, et la dernière version de votre système. Tout rentre alors dans l'ordre.
Jusqu'à ce que la présentation traditionnelle de votre boite vire au bleu général, avec le logo OX, sans explication de qui que ce soit....
Orange est le moins pire, mais cette perpétuelle propension à l'obsolescence programmée, directe ou indirecte, est bien emm...nuyeuse !
- « Précédent
- Suivant »