- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re : nouveaux messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveaux messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut mistraou, Malibu
en image, ex pour pb messagerie
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveaux messages
Salut à tous
mistraou, Malibu
Gecko, ouille ouille iouille quelle belle capture !!!!!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveaux messages
Bonjour Mistraou.
Voici comment poser une question (ouvrir un fil de discussion) :
Quand tu arrives sur ce forum "Communauté Orange", tu vois la liste des rubriques et sous-rubriques :
Rubriques :
- Bienvenue
- internet & fixe
- TV d'Orange
- mobile Orange
- lounge Orange
Sous-rubrique de internet & fixe :
- "ma connexion"
- "protéger mes données et mon accès internet" (correspond à "sécurité informatique", "logiciels")
etc...
--> clique sur la ligne de la sous-rubrique qui concerne ton problème (exemple : "ma connexion")
--> clique à gauche sur l'onglet rectangulaire rouge "Nouveau message" (qui correspond à "poser une question")
- tape le titre de ton fil dans la case "Objet"
- tape ton message dans la fenêtre "Texte"
- clique sur "Envoyer"
A +.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveaux messages
salut johann,
c'est vrai ta remarque vaut bien un top!
qué misère!
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveaux messages
Merci mais quel environnement de technocrates !! Je crois être pas mal avancé en informatique et autres forums et me dis que les pauvres béotiens doivent s'arracher les cheveux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveaux messages
OU(ù) puis-je écrire ma question?????????en haut à gauche????? OU!!!!!!!! je suis grace au ciel pas aveugle??????????????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveaux messages
salut julienen
regardes l'image postée par gecko : il y a un joli bouton "nouveau message" mais tu dois au préalable aller dans la rubrique dans laquelle tu veux poser ta question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveaux messages
salut julienne ,
pour poser une question, cliques sur ce lien
qui t'explique comment poser ta question
UNE NOUVELLE QUESTION = UN NOUVEAU FIL
et ce sera bien plus facile de t'aider
bonne journée
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NE PAYER PLUS POUR LE 3900
bonjour comment ce faire entendre par orange au lieux de faire le 3900 qui coûte encore de l'argent au abonner faite le 01xxxxxxxxxxxxx numéro du siège social de orange et demander de vous basculer sur le 3900 coût d'un appel a partir d'une box 0 euro mais beaucoup d' appel au siège alors peu être il réagirons.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NE PAYER PLUS POUR LE 3900
Bonjour Paco84
Je pense que tu n'as rien compris au film.
As-tu déjà regardé ce que coutait un appel au 3900 ?
Si jamais le 3900 devient gratuit, ce ne sont plus de 5 à 10mn que tu devras patienter, mais t'inscrire aujourd'hui pour peut-être avoir un contact demain. Tu n'imagines même pas le nombre de malades qui appellent les numéros gratuits.
J'ai régulièrement appelé le 3900 et j'ai regardé la facture après l'appel
Le coût pour un appel long de l'ordre de 30mn en ligne est de quelques 10zaines de centimes, et est toujours resté en dessous de 1€.
J'ai pu vérifier que l'attente est bel et bien gratuite comme c'est prévu dans les textes réglementaires
Je n'ai pas envie devoir le prix de l'abonnement augmenter pour que l'appel au support devienne gratuit.
Enfin, quand tu appelles le 3900 et que la communication dure un peu, n'hésite pas à demander à la conseillère ou au conseiller de te rappeler sur ton portable, ils le font sans compter.
Il faut arrêter de réver et garder les pieds sur terre : rien n'est gratuit.
Même Linux ; tu peux te procurer le logiciel gratuitement et c'est très bien, mais si tu veux un vrai support, il te faut passer par des distributions payantes comme Red Hat. Pour les distributions non commerciales comme Ubuntu (Ubuntu est une excellente solution pour un PC moins cher), c'est à l'utilisateur de faire sa maintenance ; il y est aidé par des tas de forums, mais en fin de compte c'est avec son propre temps qu'il finance le support de sa machine.
Est-ce que tu accepterais de bosser pour rien ?
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
- Suivant »