Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

nouveaux messages

gecko
super star
super star
2 440  

Re : nouveaux messages

salut mistraou, Malibu

 

en image, ex pour pb messagerie

 

 

message.jpg

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 088  

Re : nouveaux messages

Salut à tous

 

mistraou, Malibu

 

Gecko, ouille ouille iouille  quelle belle capture !!!!!

 

Bonne journée

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Paule
super fan
super fan
2 084  

Re : nouveaux messages

Bonjour Mistraou.

 

Voici comment poser une question (ouvrir un fil de discussion) :

 

Quand tu arrives sur ce forum "Communauté Orange", tu vois la liste des rubriques et sous-rubriques :

 

Rubriques :

 

- Bienvenue

- internet & fixe

- TV d'Orange

- mobile Orange

- lounge Orange

 

Sous-rubrique de internet & fixe :

 

- "ma connexion"

- "protéger mes données et mon accès internet" (correspond à "sécurité informatique", "logiciels")

etc...

 

--> clique sur la ligne de la sous-rubrique qui concerne ton problème (exemple : "ma connexion")

--> clique à gauche sur l'onglet rectangulaire rouge "Nouveau message" (qui correspond à "poser une question")

- tape le titre de ton fil dans la case "Objet"

- tape ton message dans la fenêtre "Texte"

- clique sur "Envoyer"

 

A +.

.

 

gecko
super star
super star
2 025  

Re : nouveaux messages

salut johann,

 

c'est vrai ta remarque vaut bien un top!

qué misère!

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Mistraou
helper actif
1 946  

Re : nouveaux messages

Merci mais quel environnement de technocrates !! Je crois être pas mal avancé en informatique et autres forums et me dis que les pauvres béotiens doivent s'arracher les cheveux.

 

Julienne
contributeur
1 582  

Re : nouveaux messages

  OU(ù) puis-je écrire ma question?????????en haut à gauche?????   OU!!!!!!!!   je suis grace au ciel pas aveugle??????????????????????

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 575  

Re : nouveaux messages

salut julienen

 

regardes l'image postée par gecko : il y a un joli bouton "nouveau message" mais tu dois au préalable aller dans la rubrique dans laquelle tu veux poser ta question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gecko
super star
super star
1 570  

Re : nouveaux messages

salut julienne ,

pour poser une question, cliques sur ce lien 

qui t'explique comment poser ta question

 

UNE NOUVELLE QUESTION = UN NOUVEAU FIL

 

et ce sera bien plus facile de t'aider


bonne journée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PACO84
promeneur
1 469  

Re : NE PAYER PLUS POUR LE 3900

bonjour comment ce faire entendre par orange au lieux de faire le 3900 qui coûte encore de l'argent au abonner faite le 01xxxxxxxxxxxxx numéro du siège social de orange et demander de vous basculer sur le 3900 coût d'un appel a partir d'une box 0 euro mais beaucoup d' appel au siège alors peu être il réagirons.

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 464  

Re : NE PAYER PLUS POUR LE 3900

Bonjour Paco84

 

Je pense que tu n'as rien compris au film.

As-tu déjà regardé ce que coutait un appel au 3900 ?

 

Si jamais le 3900 devient gratuit, ce ne sont plus de 5 à 10mn que tu devras patienter, mais t'inscrire aujourd'hui pour peut-être avoir un contact demain. Tu n'imagines même pas le nombre de malades qui appellent les numéros gratuits.

 

J'ai régulièrement appelé le 3900 et j'ai regardé la facture après l'appel

Le coût pour un appel long de l'ordre de 30mn en ligne est de quelques 10zaines de centimes, et est toujours resté en dessous de 1€.

 

J'ai pu vérifier que l'attente est bel et bien gratuite comme c'est prévu dans les textes réglementaires

 

Je n'ai pas envie devoir le prix de l'abonnement augmenter pour que l'appel au support devienne gratuit.

 

Enfin, quand tu appelles le 3900 et que la communication dure un peu, n'hésite pas à demander à la conseillère ou au conseiller de te rappeler sur ton portable, ils le font sans compter.

 

Il faut arrêter de réver et garder les pieds sur terre : rien n'est gratuit.

 

Même Linux ; tu peux te procurer le logiciel gratuitement et c'est très bien, mais si tu veux un vrai support, il te faut passer par des distributions payantes comme Red Hat. Pour les distributions non commerciales comme Ubuntu (Ubuntu est une excellente solution pour un PC moins cher), c'est à l'utilisateur de faire sa maintenance ; il y est aidé par des tas de forums, mais en fin de compte c'est avec son propre temps qu'il finance le support de sa machine.

 

Est-ce que tu accepterais de bosser pour rien ?

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne