Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

paru vendu : repone douteuse

black-ice3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 306  

paru vendu : repone douteuse

bonjour,

ayant passé une annonce sur le site "paru vendu voila que je recoit une reponse auquel je reponds normalement en disant que le bien etait toujours disponible

 

ce soir je regarde la boite mail et je vois cette reponse que je colle (pour raison de confidentialité le nom a été ommis)

 

Bonjour
Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'achetez.
Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané ou par virement vu que je suis expatrier a l'étranger avec mon époux pour des raisons professionnelles.
Étant donné que je rentre dans peu de temps sur la métropole je décide de l’acheter pour une utilité lorsque je serais rentré au pays.

Pour ce fait mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions tout simplement parce ce que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent.

Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation et je demanderais un congés auprès de mes employeurs afin me rendre à votre Adresse pour la récupération après que vous aurez encaisser le mandat.

Concernant le mandat dès que je le fait , je vous transmets les références par mail qui vous permettrons de pouvoir encaisser les fonds a votre bureau de poste la plus proche de chez vous en espèce vu que c'est instantané.

Donc si cela vous convient faite moi donc parvenir:
-Nom
-Prénom

-Votre prix ferme
-Adresse ainsi que vos contacts téléphoniques

Afin de vous effectuer le mandat, après que vous les aurez reçu pour me bloquer la vente et me réserver le bien.

Mais une question puis-je compte sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent avant que je passe la récupérer a votre adresse de domiciliation?

Cordialement

 

j'aimerais savoir ce que vous en pensez serait ce reel ou une arnaque cette reponse

en l'attentre vde vos reponses

*@+


Solutions approuvées
ghizmo38
fan
fan
7 304  

Re : paru vendu : repone douteuse

Bonsoir,

 

ARNAQUE !!!

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

keltia22
super fan
super fan
7 295  

Re : paru vendu : repone douteuse

Bonsoir,

Idem, ça sent l'entourloupe ! Si cette personne est vraiment intéressée, elle profiterait de son "congé" pour venir visiter votre bien et l'acheter sur place si vous faisiez affaire ! Il lui suffirait alors d'aller retirer la somme requise au distributeur le plus proche !
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
ghizmo38
fan
fan
7 305  

Re : paru vendu : repone douteuse

Bonsoir,

 

ARNAQUE !!!

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
keltia22
super fan
super fan
7 296  

Re : paru vendu : repone douteuse

Bonsoir,

Idem, ça sent l'entourloupe ! Si cette personne est vraiment intéressée, elle profiterait de son "congé" pour venir visiter votre bien et l'acheter sur place si vous faisiez affaire ! Il lui suffirait alors d'aller retirer la somme requise au distributeur le plus proche !
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
black-ice3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 282  

Re : paru vendu : repone douteuse

re-bonjour,

 

après avoir été sur le site de paru vendu il y avait une adresse auquel j'ai transmis le mail

voici leur reponse qui ne s'est pas fait attendre

 

Nous vous conseillons : 

- d'exiger un numéro de tél. pour échanger. 

- de refuser tout versement d’acompte       

- de vous méfier des transferts d'argents.                                                               

Pour info, le compte de cette personne a été supprimé de notre site.  

Nous vous invitons de votre côté à rajouter son adresse mail dans vos courriers indésirables.

@keltia22 

tu as parfaitement raison la dessus si la personne st vraiment interessé elle prends son congé , convient d'un  rendez vous et règle en espèce

ce qui est navrant est de voir la maniere dontg se comportent certains individus peu scrupuileux

en vous remerciant de vos reponses je passe le sujet en resolu

A+

 

ghizmo38
fan
fan
7 273  

Re : paru vendu : repone douteuse

Cherchez "arnaque mandat cash" sur google :smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
black-ice3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 254  

Re : paru vendu : repone douteuse

rebonjour,

j'ai été voir c'est la follie !!

quoiqu'il en soit et par precaution j'ai changé d'adresse mail (allias) et supprimé l'ancienne adresse y compris sur le site concerné

merci pour cette information

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne