- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- plus de connexion , avec ma liseuse kobo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion , avec ma liseuse kobo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion , avec ma liseuse kobo
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter ma liseuse Kobo au Wifi...je tape le mot de passe complet (nombreux essais,).
Le réseau avec ma livebox, s'affiche pourtant, mais pas de suite!
J'ai abandonné, et ai tenté encore, mais!
Merci pour votre aide,je suis allée bien sur voir sur le site, mais tout me semble complexe, et n'ose pas m'aventurer.
Yad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion , avec ma liseuse kobo
Bonjour @yad53
Attention à Maj / min ; à I (i Maj) et l ( L min ); O ( Oh) et 0 ( Zero)
Conseils de Kobo : https://help.kobo.com/hc/fr/articles/360017478194-R%C3%A9soudre-des-probl%C3%A8mes-de-Wi-Fi-sur-votr...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion , avec ma liseuse kobo
Merci beaucoup, mais ai déjà fait toutes ces opérations...
Yad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion , avec ma liseuse kobo
Séparez les réseaux WiFi de la box pour que la liseuse trouve le 2.4GHz plus facilement.
Pour la 5 ( pareil pour les autres )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion , avec ma liseuse kobo
Bonjour @yad53,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Avez-vous des difficultés de connexion Wi-Fi avec d'autres équipements ?
En parallèle, je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion , avec ma liseuse kobo
Bonjour @yad53,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion , avec ma liseuse kobo
Bonjour @yad53,
Suite à notre demande, nous n'avons pas eu votre retour.
On espère que vos difficultés ont été résolues, si tel n'est pas le cas, nous restons bien entendu à votre disposition.
Pssst...Je vous ai envoyé un message en privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.
Je vous souhaite une belle journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !