Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

portail orange censure

Caïman_
Ancien membre
3 846  

Re : portail orange censure

Hello,

Dixit

"Le modérateur a besoin de toi.

Mais toi tu n'as pas besoin de lui."

ça censure à tout va sur le portail actualités d'orange.

@kriptonis a écrit :

Bonjour ... aprés bien des protestations suite à des censures non justifiées sur le portail orange, les réclamations d'orange  m'envoie ici !!!

Le prétexte??  il ne sont pas maitre du portai l!! Je leur demande simplement de me mette en rapport avec un responsable du portail et de la censure ... """Cela est impossible""

Quelqu'un peut-il m'aider parce que j'en ai marre  et que si on ne trouve pas une solution je vais quitter orange.

Le ""Portail" utilisant  "orange"  c'est me prendre pour un imbécile  que de me dire qu'ils ne peuvent pas joindre le portail.

Merci  de me donner votre avis ...

caïman
grosminet29
explorateur confirmé
explorateur confirmé
3 628  

Bien que rétribués par l'ensemble des abonnés ces censeurs, le terme modérateur étant impropre, sévissent, pour mon cas uniquement en réaction à des opinions exprimées en éléments de langage corrects et appropriés aux commentaires. Ils sont les bras armés d'une dictature de la pensée unique précédant généralement la dictature d'opinion colonne vertébrale des régimes totalitaires. Bien qu'en conformité totale avec les CGU du site, j'ai déjà contesté ces points rouges, après une considération favorable de mes remarques, des remises m'ont alors été proposées en compensation. Mais comme disait Coluche expliquez-moi ce qui vous dérange, je vous expliquerai comment vous en accommoder. En conclusion, puisque se renouvellent régulièrement ces censures, je vais quitter orange puisque l'utilisation du site ne permet pas une utilisation pleine et entière. Je vais m'efforcer de dénoncer sur tous les forums disponibles ces tripatouillages politico médiatiques auxquels Orange permet à de simples employés de sélectionner des commentaires selon des critères bien arbitraires et très contestables.

Caïman_
Ancien membre
3 529  

Hello,

Tout à fait d'accord.

Qu'est-ce ça va être quand les ********** censeurs seront embauchés sur le portail "actualités" ça sera pire.

Il ne restera plus qu'une page blanche.

[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos litigieux].

caïman
Caïman_
Ancien membre
3 534  

Hello,

La censure va très très vite ...

Comme disait un homme très intelligent ... "semez des fonctionnaires il en récoltera des impôts."

Je disais donc quand les ******* seront modérateurs, la censure suivra la lecture en simultané de l'internaute qui écrit.

[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos litigieux].

caïman
Modérateur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 303  

Bonjour à tous,

Suite à vos messages concernant les réactions relatives au service "Actualités" d'Orange, nous vous invitons à contacter l'équipe dédiée via ce formulaire.

Bonne journée,

Équipe de modération.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754884 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne