Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

atlante40160
contributeur
11 977  

qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

orange pourrai t'il  me donner des réponses au sujet de la censure des sujets proposés chaque jour . J'ai parfois l'impression que les sujets sont "banis " au petit bonheur la chance . Des commentaires d'une violence inouie arrivent a être acceptés . Je pense écrire les miens avec une certaine retenu et il sont souvent "rouge "

j'écris ceci en sachant que orange ne répondra pas ,,,, ils ne répondent  jamais .

pour info mes commentaires censurés passent sans problème sur facebook ou je mentione a chaque fois qu'ils ont été censuré sur orange . cordialement    

36 RÉPONSES 36
lagen
super star
super star
11 900  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

Bonjour,
tout le principe est expliqué dans les conditions (CGU)
- http://communaute.orange.fr/t5/custom/page/page-id/conditions-utilisation#article5
La mise en application n'est forcément pas une science exacte.
Tout est dans la mesure, l'interprétation, le feeling et le doigté.
Les grandes oreilles d'Orange garderont encore longtemps leur part de mystère.

noel1950
fan
fan
11 890  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

Je pense que certains mots sont automatiquement envoyés vers la censure. Tous les forums font de même, il suffit parfois d'employer des synonymes pour passer. Bon courage!

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
11 884  

Bonjour

Exacte.

Juste pour exemple : le mot "conçu", qui n'a rien de péjoratif. Il y a c.n au début, eh bien si je ne me suis pas trompé, vous verrez comment il va figurer ici.

Bonne soirée.

Rectife : tout faux, et pourtant il est censuré en messagerie privée. Là j'avoue pas tout comprendre. Les voies de Orange sont parfois impénétrables.

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
11 880  

Bonjour

Le terme remplaçant le début du mot : **bleep**

Crotte, flute, bleep......:smileylol:

Todlav
contributeur
11 850  

Dans les infos d'Orange il y a un petit censeur qui est tellement favorable au "mariage " **bleep** qu'il en fait régulièrement la propagande avec des photos que je juge choquantes sur le sujet ; mais le pire est qu'il me censure de manière quasi systématiques alors que je respecte l'éthique et les autres contributeurs , ce que beaucoup ne font pas . On trouve régulièrement des messages avec des insultes qui sont passés sans problème .
durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 735  

Bonjour à tous,

je dois être interdit de forum....AUCUN message ne passe

j'ai fermé 2 lignes de téléphones ORANGE

je vais fermer ma ligne internet

bon we à ttes età tous

Todlav
contributeur
11 352  

C'est une honte : le petit censeur interdit tout message contre le "mariage "pour tous de manière systématique .on voit bien là la tolérance de ces gens là .
Thierry85
contributeur occasionnel
11 218  

Il y en a marre de la censure sur les info Orange, ça commence vraiment à devenir pénible, pourtant je n'écris rien de spécial mais c'est presque à chaque fois !!!

hamagil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 893  

marre de la censure abusive et aleatoire des moderateurs des forums actualitée orange..

ils moderent celon leurs idées et engagement politique,ce qui ne devrais pas etre le cas,mais devrait etre neutre..

Notre Histoire Resteras Legende/PSG
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

5040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne