Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

Jpierre
promeneur
3 059  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

Je n arrive pas a comprendre qu'orange diffuse des sujets qui, à mon avis sont  bien ciblés politiquement  et souvent sans interet.

Que ce meme orange autorise la publications de réactions  ce qui est trés bien,  mais, en même temps se permet aussi de les censurer.

Partagez l'inquietude des  bonnets rouges Vous verrez que la commission (HI) meme si le contexte de ces propos entre dans la chartre, censurera la  reaction.

Personnellement j ai bi été censuré une dizaine de fois du fait que j aime mon pays et que je le fais savoir, cela sans propos racistes ou politiques.

Voici un exemple de censure possible  admettons que j 'écrive  

"J'arrive en fin de fidelisation orange et je sais deja vers quel opérateur je me dirigerai."

Est ce que cela veut dire que je vais quitter orange?  j'imagine fort a penser que  la commission de censure pensera que oui . Cordialement

 

Balises (1)
nilour92
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 979  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

je suis d'accord avec vous , je ne comprend pas que l'on ne puisse rien faire a ce sujet , je reste toujours poli et correct dans mes propos et bien souvent c'est refusé alors qu'il n'y a même pas le mot pipi ou autre

ou elle est la liberté de parole?

DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 955  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

Bonjour,

 

pour en savoir plus

 

et encore plus

 

A+

3foisrien
contributeur
2 880  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

Bonne année, arrête de nous fatiquer  à echercher ce que tu veux dire (orthographe et ponctuation)?

hamagil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 714  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

voila une reponse qui fait avancer le debat :smileyfrustrated:

bonne année a toutes et a tous :smileyhappy:

Notre Histoire Resteras Legende/PSG
parisman
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 567  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

Orange me censure a propos 1 commentaire sur 3.

Je pense qu'ils ont tellement la peur bleue de se faire copndamner par une association ou le gouvernement actuel qu'ils preferent interdire la parole!

C'est sur chez Orange ce sont pas de grands démocrates!  

 

hamagil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 472  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

de toutes facons des que tu critique le gouvernement ou les ministres,tu critique une certaine religion comme lea decla de hollande sur la nouvelle constitution tunisienne,tu est censuré.

meme si ton post ne contient aucunes insultes,juste un avis..

Notre Histoire Resteras Legende/PSG
hamagil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 436  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

marre de la censure .

des qu'on ose denoncer le gouvernement ou qu'on ose soutenir les partis adverses , on est systematiquement censuré.

faut surtout pas toucher a hollande et a son gouvernement..

et je ne pense pas que ce soit un programe qui censure..vus les censures..

honte a orange.

Notre Histoire Resteras Legende/PSG
zemat
contributeur
2 276  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

le principe expliqué dans les conditions n'implique pas le "délit d'opinion", or c'est souvent une opinion contraire aux idées de celui qui la lit qui est censurée

zemat
contributeur
2 276  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

entièrement d'acord

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755879 membres inscrits 🧡

1723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne