Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"wi-fi" n'a pas de configuration IP valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"wi-fi" n'a pas de configuration IP valide
Bonjour, problème peut-il venir de la livebox 6 fibre ? jamais eu ce problème ! carte réseau déactivée, puis supprimée, ordi pc win 10 redémarré, toujours même info : pas d'internet sécurisé ! problème : "wi-fi" n'a pas de configuration IP valide, j'ai cherché et fait manip dans le powershell windows 10, rien n'y fait ! est-ce qu'un setup sur la box peut être utile ? merci d'avance (là, utilise mon netbook)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "wi-fi" n'a pas de configuration IP valide
salut @Filip10
aucun rapport avec la box, purement un souci de configuration PC, un forum windows serait bien plus adapté
déplacé dans le lounge à défaut d'autre chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, juste, complément d'info, par contre, je peux me connecter au smartphone de ma femme et à mon airbox que j'utilise hors de chez moi mais que j'ai branché pour faire le test et ça marche ! étonnant ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Dibalam
j'ai bien peur que ça n'ait que très peu (voire aucun) d'intérêt/d'effet puisque c'est un souci côté PC
tu pourras changer l'IP WAN de la box comme tu veux, si le PC est incapable de négocier avec le serveur DHCP de la box pour obtenir une IP LAN, alors que d'autres appareils en sont capable, c'est que l'IP WAN est totalement hors de cause, la box également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @fredolerouge
Mouais...... Sauf que @Filip10 a dit aussi :
@Filip10 a écrit :par contre, je peux me connecter au smartphone de ma femme et à mon airbox que j'utilise hors de chez moi
Et s'il parle bien de son PC en partage de connexion smartphone, ou en wifi / airbox (à confirmer) alors on peut penser que c'est sa box qui peut foirer. Donc ça vaut le coup de faire l'essai de changer l'IP wan... On en aura le cœur net...;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désolé, je ne comprends pas, mon pc peut se connecter à l'airbox ou au smartphone (partage de connection box) mais pas directement à la livebox fibre ? si, ça indique connecté mais pas d'internet sécurisé et quand je fais état puis dépannage, problème : "wi-fi" n'a pas de configuration IP valide, sous windows, j'ai fait tous les codes indiqués : ipconfig ... etc puis redémarré ... etc, voilà, merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Dibalam
je vais la refaire : aucun intérêt !
son souci est lié à la négociation PC/Serveur DHCP qui délivre une adresse LAN, et cette négociation échoue
l'adresse IP WAN, que tu veux absolument faire renouveler, n'entre absolument pas en jeu dans ce processus, donc, ça n'a pas le moindre intérêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer