- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service client
"Orange est Élu Service Client de l'Année 2025" !!!
Bonjour
Les clients sourds et malentendants remercient bien ORANGE pour le peu d'attention à leur égard.
Par exemple : suppression transcription écrite des messages sur les mobiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client
Bonjour.
Je viens de recevoir le beau message hypocrite sur ma messagerie Yahoo.
Je ne vais voir ma messagerie chez orange que quand il me tombe un œil et c'est arrivé aujourd'hui pour réagir à ce message.
Que Choisir avait consacré un article sur le fameux service client de l'année et là, j'ai appris que surtout il fallait que la boite qui veut avoir le fameux attrape gogos, et bien elle paye pour ça !!
Facile, il suffit de faire un chèque et voila la boite parée de toutes les vertus.
Le plus cocasse, c'est que nous sommes le 10 décembre 2024 et comme par magie, avant d'attaquer le 1er janvier 2025, escda.fr décerne la médaille 2025. Cherchez l'erreur.
Les fois où j'ai eu un problème avec Orange, ça a été un parcours du combattant, à part par téléphone, il est impossible de joindre quelqu'un par mail.
Je me suis rendu compte qu'il faut raconter ses déboires dans le forum, essayer de trouver la bonne rubrique, et qui répond en premier ? Un autre client !
Il est vrai qu'au bout d'un moment, quelqu'un de la maison apporte une réponse, mais qu'est ce qu'on adorerait pouvoir contacter cette précieuse personne directement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client
Oui, des techniciens ORANGE répondent...Ils renseignent bien quelquefois. Mais, comme ce ne sont pas des décideurs, ils ne servent pas à grand chose. Les problèmes soulevés restent des problèmes sans solution.