Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

service client

marguerite49
helper
504  

service client

"Orange est Élu Service Client de l'Année 2025" !!!

Bonjour

Les clients sourds et malentendants remercient bien ORANGE pour le peu d'attention à leur égard.

Par exemple : suppression transcription écrite des messages sur les mobiles.

2 RÉPONSES 2
tuxmarc
contributeur occasionnel
388  

Re: service client

Bonjour.

Je viens de recevoir le beau message hypocrite sur ma messagerie Yahoo.

Je ne vais voir ma messagerie chez orange que quand il me tombe un œil et c'est arrivé aujourd'hui pour réagir à ce message.

Que Choisir avait consacré un article sur le fameux service client de l'année et là, j'ai appris que surtout il fallait que la boite qui veut avoir le fameux attrape gogos, et bien elle paye pour ça !!

Facile, il suffit de faire un chèque et voila la boite parée de toutes les vertus.

Le plus cocasse, c'est que nous sommes le 10 décembre 2024 et comme par magie, avant d'attaquer le 1er janvier 2025, escda.fr décerne la médaille 2025. Cherchez l'erreur.

Les fois où j'ai eu un problème avec Orange, ça a été un parcours du combattant, à part par téléphone, il est impossible de joindre quelqu'un par mail.

Je me suis rendu compte qu'il faut raconter ses déboires dans le forum, essayer de trouver la bonne rubrique, et qui répond en premier ? Un autre client !

Il est vrai qu'au bout d'un moment, quelqu'un de la maison apporte une réponse, mais qu'est ce qu'on adorerait pouvoir contacter cette précieuse personne directement.

marguerite49
helper
378  

Re: service client

Oui, des techniciens ORANGE répondent...Ils renseignent bien quelquefois. Mais, comme ce ne sont pas des décideurs, ils ne servent pas à grand chose. Les problèmes soulevés restent des problèmes sans solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779946 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne