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Re : service client
Ils tiennent un discours,le SAV et le service réclamation un autre .Je vais changer d'opérateur
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Re: service client
DEPLORABLE !!!!!!!
Tout a commencé lors du démarchage a domicile par un commercial de chez orange suite àl'installation de la fibre dans notre résidence. Il nous explique qu'orange est le seul opérateur a pouvoir nous fournir la fibre vu qu'ils ont été en charge de l'installation des lignes. Il nous dit qu'orange à l'exclusivité de la ligne pendant un certain temps. (1er mensonge !)
Nous nous sommes donc rendu en boutique, nous sommes tombés sur un vendeur tout ce qu'il y a de plus faux **bip** et menteur, promettant un tarif a 27,99 euros par mois et une résolution des problèmes potentiels directement en boutique sans avoir à passer par le service client téléphone (3900). (2eme mensonge !)
Devant ses belles promesses nous avons donc signer un contrat le 15/07.
Les techniciens sont venus installés la fibre le 27/07.
Dès le 28/07 au matin plus de connexion internet ni de télé, nous avons donc appeler le service client.
Nous nous sommes retrouvés face à un répondeur vocal mal réglé, qui demande de répondre à des questions par oui ou non, et qui ne comprends pas nos réponse et ne nous permet pas de rentrer en contact direct avec un opérateur.
Nous nous sommes donc rendu en boutique, comme le vendeur nous l'avait dit. Nous sommes tombés sur une femme désagréable au possible qui ne peux rien faire pour nous et nous dit de contacter le 3900.
Nouvel essai, après une longue conversation avec le serveur vocal, un interlocuteur nous propose de faire venir un technicien pour la modique sommes de 69 euros à notre charge bien sûr !.
Nous avons donc usé de notre droit de rétractation (14 jours après la signature du contact) pour revenir chez FREE.
Aucun effort de la part d'orange pour fidéliser ses clients qu'ils prennent ouvertement pour des vaches à lait et de manière très désagréable qui plus ai !!!
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Re: service client
Pas Bonjour non plus @-Wawacool-,
Le bureau des pleurs c'est par là :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Ici, tu geins auprès de clients, comme toi.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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